Voici la bonne nouvelle de la journée ! 

Selon International Business Times, la super pop star Rihanna devient la première égérie noire de la prestigieuse marque Dior ! 

Le lundi 9 mars dernier, Riri avait été photographiée au château de Versailles... La star était en plein shooting mode, sans que l'on ne sache vraiment de quoi il s'agissait... Mais la nouvelle est enfin tombée, quelques clichés ont fuité sur la toile, montrant une Rihanna somptueuse pour les coulisses de ce tournage glamour à souhait. 

Rihanna égérie de Dior Rihanna égérie de Dior


La marque  a alors révélé que sa nouvelle égérie apparaîtra dans le nouvel - et quatrième - épisode de la saga Secret Garden - Versailles. Le minifilm, réalisé par Steven Klein, sera complété par une campagne papier qui seront dévoilés au printemps.

Après une collaboration pour River Island, ou encore Armani et Balmain, Rihanna incarne le nouveau visage de la marque Dior. La star rejoint ainsi des personnalités telles que  Jennifer Lawrence , Natalie Portman , Charlize Theron ou encore Marion Cotillard ... Du beau monde !

Rihanna égérie de Dior Rihanna égérie de Dior

 

Cependant, comme le rappelle Slate d’après des statistiques de février 2013, 82.7 % des mannequins qui avaient défilé lors de la dernière Fashion Week étaient blanches, contre 9.1% d’asiatiques et seulement 6% de noires...

Rihanna marque à son tour l'histoire de la mode et de la haute couture comme ses prédécesseurs Naomi Campbell, Alek Wek, Tyra Banks ou encore Katoucha Niane...

Félicitations à notre bad girl préférée !

Enjoy,

Les Éclaireuses