Chaque année, c’est la même chose, la toile s’enflamme sur une potentielle grossesse de notre businesswoman de la marque de lingerie Savage X Fenty (et anciennement chanteuse), Rihanna.

Mais cette année, plus que jamais, les rumeurs d’un potentiel baby bump s’enchaînent sur les réseaux et on vous explique pourquoi !

Rihanna serait-elle enceinte ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Rihanna et le rappeur A$AP Rocky sont en couple depuis un petit moment. Chose qui alimente donc les rumeurs puisque c’est bien l’une des premières fois que nous voyons l’interprète d’Umbrella en couple publiquement.

Accompagnées de ça, depuis le 30 novembre, les rumeurs sont de plus en plus présentes depuis son arrivée à la Barbade. Pour célébrer l’investiture de Sandra Mason, la chanteuse a été vue vêtue d'une robe drapée, mettant en évidence un supposé baby bump.

Vous vous en doutez, depuis, les réseaux sociaux s’affolent.

Rihanna met les choses au point sur la rumeur d’un baby bump

Quand on se pose une question, quoi de mieux que de demander directement à la personne concernée la réponse ? C’est ce qu’a décidé de faire une fan sans grand espoir de réponse de la part de Rihanna.

L’abonnée lui a donc envoyé un message privé lui disant : « Puis-je venir à la baby shower ma belle ! ? Vrai ou pas, tes bébés vont être beaux. Désolée, tout le monde se mêle de ton utérus en ce moment ». Et contre toute attente, Rihanna lui a répondu de manière hilarante : « Haaaaa ! Arrêeeeeete ! Tu n'es pas venue aux 10 premières baby showers ! Vous me mettez enceinte chaque année, bon sang lol ». Message que la fan a pris le temps de publier en précisant : « Son utérus a dit : 'Mêle-toi de tes affaires’ ».

Rihanna n’est donc pas enceinte, mais la société presse encore les choses !

Le message est donc clair, le bébé, ce n’est pas pour tout de suite ! Depuis des années, la société attend de Rihanna (et de beaucoup de femmes) d’avoir un bébé.

À tel point que la chanteuse a l’impression que la société veut lui faire dire : « tu t’es trompée » si elle n’a pas d’enfant ou qu’ils n’ont pas été procréés avec un père. Alors que Rihanna avait déclaré qu'elle aurait bien des enfants dans une dizaine d'années avec ou sans partenaire.

Pourtant, il est important de rappeler qu’une famille est autant une femme et un homme, une mère et son enfant, un père et son enfant ou deux parents avec des enfants. Chacun doit avoir sa propre vision de la famille et tout ce qui compte, c’est que Rihanna soit heureuse dans sa situation !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour, amour de stars, people, News Divertissement, News