Vous vous souvenez de ces repas en famille ou entre amis interminables où la quantité de raclette et de charcuterie n'en finit plus ? Vous gardez des restes et ne mangez plus que de la raclette les 3 jours qui suivent la soirée. Bref, c'est redondant, et niveau healthy life, on est bien loin des résolutions que vous aviez prises en début d'année ! 

C'est pourquoi un site internet va vous changer la vie.

Raclette World, le site qui va vous changer la vie !

Avec le site internet Raclette World, terminé les histoires de gaspillages. Vous n'aurez plus jamais mal au ventre après avoir consommé trop de raclette, vous l'avez compris, ce site va vous changer la vie ! 

Parce que même si la raclette fait partie du top 5 des repas préférés des Français, qu'elle a été détournée en gyoza à raclette ou en raclette bowl, il faut l'avouer, ce n'est pas le plat le plus sain qu'on pourra adopter.

Raclette World, comment ça marche ?

Le principe est simple, vous rentrez d'abord le nombre de personnes participant à votre superbe raclette party. Ensuite, vous choisissez quel type de charcuterie vous aimez manger à côté. Pour les végétariens, il y a même une option pour vous ! 

L'intelligence artificielle va calculer tout ça et vous donner la quantité de raclette à acheter. Suivant votre faim, vous pourrez placer votre curseur sur "appétit de moineau" ou "faim de loup", ce qui fera varier votre dose d'ingrédients.

Une technique parfaite pour limiter le gaspillage et le mal de ventre ! 

Pour vous, nous avons testé Raclette World !

Pour vous, mais surtout pour notre soirée raclette prévue demain soir, on vous a offert une petite simulation de Raclette World pour que vous vous fassiez une idée du site. La manière de faire est très ludique et on n'hésitera pas à le réutiliser !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : hiver, News, junk food, news food