Quels sont les artistes à ne pas manquer à We Love Green 2024 ?

Alice Legrand 20 mai 2024

La saison des festivals est lancée ! S'il y en a un que l'on ne manquerait sous aucun prétexte, c'est bien We Love Green, qui aura lieu du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin 2024.

L'été n'est pas encore là, pourtant la saison des festivals est bel et bien lancée ! Dès la fin du mois aura lieu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques urbaines : We Love Green fait son grand retour au Bois de Vincennes, pour une 13e édition toujours plus festive !

Et cette année, un partenaire de taille rejoint l'aventure : The Peopleleader de l’ho(s)tellerie lifestyle, s'associe au festival éco-responsable emblématique pour un week-end qui promet une expérience unique. Et nous, on est fan de l'idée !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The People (@the_people_hostel)

Pourquoi aller à We Love Green cette année ?

Les amateurs de musiques seront tous d'accord : la programmation du festival est toujours une réussite. Si elle plaît davantage aux amateurs de musique rap et électro, il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances ! Mais We Love Green, ce n'est pas que ça. Ce sont aussi des talks sur l'écologie, des food-trucks 100% végétariens et une cohésion de groupe autour d'une même ambition : éviter de trop abîmer la planète.

Le festival est évidemment sans plastique, la vaisselle est consignée, des bacs de tri sont mis à disposition des festivaliers et même les boissons que l'on connaît tous, soft ou alcoolisées, sont remplacées par des alternatives responsables. Le partenariat avec The People, symbole d'une nouvelle génération d'hébergements hybrides, s'adressant à tous les profils de voyageurs, a tout pour asseoir ce positionnement. Pendant le festival, c'est un véritable showroom grandeur nature qui sera installé sur le site. Au programme : espace playful, dotations à gagner et bar en rooftop réservé aux VIP. Et dans les ho(s)tels parisiens, un relooking en mode festival pour une ambiance unique !

Où dormir pendant le festival We Love Green 2024 ?

À l'occasion du festival cette année, un pack exclusif est proposé, incluant un pass 2 jours pour We Love Green et 2 nuits (ou plus) dans l'ho(s)tel parisien de votre choix situé au plus près du festival (Paris Marais, Paris Bercy, Paris Belleville ou Paris Nation). Une bonne alternative au camping (souvent peu confortable) pour ceux qui viennent de province !

Programmation : Quels sont les artistes à ne pas manquer cette année à We Love Green ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen)

Une programmation éclectique mêlant stars et artistes émergents, c'est tout ce qu'on aime ! Le vendredi, on va danser sur du Burna Boy et du Hamza, mais aussi s'ambiancer au concert de Shay, que l'on ne présente plus, et à celui de Meryl, fervente représentante du rap antillais.

Samedi, on a hâte de danser devant Kaytranada, producteur et DJ canado-haïtien, de chanter sur du Josman et de viber avec la talentueuse Lala&ce. Le dimanche, dernier jour, sera l'occasion de profiter avec le concert de SZA, mais aussi de s'ambiancer avec Peggy Gou et Skepta DJ. Et pour les amateurs, il se pourrait bien qu'on sorte la bécane avec Yamé...

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique News.

 

Tags : News, Paris, Festival, Musique

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !