Le Prince William maquille Lady Diana dans une vidéo touchante

Salomé Chiche 19 janvier 2022

Pour se remémorer de bons souvenirs, on peut toujours compter sur les photos et vidéos. Et ce n'est pas la famille royale qui dira le contraire. Cette semaine, une vidéo où l'on aperçoit le Prince William maquiller sa mère a refait surface et est devenue virale !

Chez vous, où chez vos parents, il y a forcément des albums photos remplis de souvenirs, mais aussi une boîte de vidéos de votre enfance pour vous remémorer les bons moments.

Eh bien, figurez-vous que c’est une vidéo d’il y a plusieurs années qui a ému la toile. Celle du Prince William et de sa mère la Princesse Diana.

Un clip vidéo de 1985 du prince William de 3 ans aidant au maquillage de la princesse Diana a refait surface sur les réseaux sociaux.

Et c'est exactement aussi mignon que vous pourriez vous y attendre. Dans la vidéo, William tapote doucement le visage de sa mère avec une houppette alors qu'elle lui sourit en retour. Des retours émouvants sous la vidéo postée sur YouTube : "C’est marrant, je faisais la même chose avec ma mère quand j'étais petit garçon dans les années 80" , a écrit un utilisateur de Twitter.

Sur la vidéo, c'est à partir de 5 minutes que nous pouvons apprécier le moment intime entre la mère et son fils aîné. On aperçoit quelques secondes plus tôt Lady Diana repoudrer légèrement le visage de son fils le Prince William. 

Un shooting photo qui a marqué les esprits !

Le clip appartient à une vidéo des coulisses d'une célèbre séance photo royale, mettant en vedette la Princesse Diana, et ses fils, le Prince William et le Prince Harry âgé d'un an. Dans plusieurs des photos, prises par le photographe Tim Graham, William et Harry sont assis au piano dans leur maison du palais de Kensington, avec Diana debout derrière eux. 

Les images sont parmi les plus emblématiques de la petite enfance de William et Harry.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : famille, News Beauté, Photos, News People

Vous aimerez aussi