Elle ressemble aux femmes que l'on croise dans la rue. Elle a des airs de votre voisine, votre collègue, votre camarade de lycée. Elle a quelque chose de votre soeur, de votre copine. C'est la nouvelle "Barbie", elle s'appelle Lammily. Ses mensurations ? Elles n'ont plus aucun lien avec celles de Nabilla, Pamela Anderson ou Adriana Karembeu. La nouvelle poupée a été conçue pour coller aux mensurations moyennes des jeunes filles américaines de 19 ans. 

Ce n'est pas tout ! Pour s'ancrer dans le réel, sortir du rêve et nous rappeler tous nos petits défauts, Lammily est livrée avec des patchs d'acné, de cellulite ou égratignures diverses ! 

 

VOICI LA NOUVELLE 'BARBIE NORMALE'

ELLE_AverageBarbie Illustration par Elle.com

Ce qui a motivé son créateur, c'est la réalité : chaque corps est différent à tel point que nous ne devrions pas nous conformer à une norme idéalisée. A t-on vraiment envie de jouer à la poupée acné ? Est-ce réellement un danger d'idéaliser un peu Barbie et sa relation platonique avec Ken ? C'est un questionnement qui relève de la psychologie la plus profonde...Mais pour l'heure, finis les strass et les paillettes, on passe dans une toute autre sphère.

ACNÉ

Lamilly doll acne Lammily a de l'acné

 

CELLULITE

lamilly doll average barbie Le patch cellulite

ÉGRATIGNURE

average barbie Le patch égratignure

UN LOT DE STICKERS ORIGINAUX

lammily doll Lot de stickers

 

VOUS POUVEZ VOUS LA PROCURER POUR NOËL

lamely first edition Lammily - 1ère édition - 25 $