Les amours d'Hollywood se font et se défont.

Pour Will Smith, il a déjà rencontré la femme de sa vie. 

La love story de Will Smith et Jada Pinkett-Smith

Will Smith rencontre Jada lors d'une audition pour 'Le Prince de Bel-Air' et il en tombe éperdument amoureux, c'est le coup de foudre. Alors qu'il a l'impression de déjà connaître cette femme et de l'avoir aimée dans une autre vie, Will est marié et n'envisageait pas l'infidélité ou le divorce.

Finalement, sa femme, Sheree Zampino, finit par demander le divorce quelque temps après. Sans perdre de temps, les papiers de divorce signés, Jada quitte sa ferme qu'elle venait d'acquérir pour se retirer du cinéma pour revenir à Los Angeles auprès de l'homme qu'elle aime. Ils ont dit au revoir à leurs vies d'avant et ne regrettent absolument pas comme en témoignent leurs 23 ans de mariage.

"Je ne peux exceller que pour une femme" raconte l'acteur de "Je suis une légende" 

Pour Will Smith, le mariage permet à un homme de révéler le meilleur de lui-même et sa femme doit être une source d'inspiration. "Je savais que j’allais rater ma vie si j’étais occupé à courir après les filles. Je fonctionne comme ça : je ne peux exceller que pour une femme." 

Ils ont incarné le couple parfait pendant longtemps, allant d'une carrière professionnelle incroyable à une famille exemplaire. Mais la pression qui pesait sur les épaules de Jada pour incarner cette femme parfaite l'a poussée dans une profonde dépression à ses 40 ans. 

Doutes et remises en question pour le couple d'acteurs hollywoodiens 

Will pensait combler entièrement sa femme par ses cadeaux extravagants, en dépensant des fortunes pour des biens qui ne rendaient pas Jada heureuse. Il admet même qu'il "croyait que l’argent et le succès étaient le gage d’une relation réussie".

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Will Smith organise une fête spectaculaire pour les 40 ans de Jada alors qu'elle rêvait de fêter son anniversaire dans l'intimité. Prise en otage dans le rôle de la femme que Will voulait, le couple se rend compte que l'image de réussite et de bonheur était devenue plus importante que les sentiments et l'amour.

"Jada se sacrifiait pour que notre mariage corresponde à mes rêves et à l’image que je voulais en donner", raconte Will Smith.

Ils ne souhaitaient pas se quitter mais tout reconstruire ensemble. La réalité les a rattrapés et leur couple a battu de l'aile pendant ces dernières années. Pour Jada qui ne voulait pas se marier à l'origine, elle avait le sentiment que le sens de leur mariage s’était perdu au profit de leur statut de couple marié.

Après 23 ans de mariage, Jada a une aventure avec le rappeur August Alsina. Ils auraient alors suivi une thérapie de couple. Malgré les hauts et les bas, ils restent néanmoins proches pour soutenir leurs enfants et croient toujours que ce sont des âmes soeurs et vivront éternellement un amour inconditionnel.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Will Smith Jada Pinkett
Will Smith et Jada Pinkett