Avec les mesures de distanciation sociale à respecter durant cette phase de déconfinement, l’ouverture prochaine des restaurants est encore incertaine en France.

Pour respecter cette réglementation, un restaurant de l’espace culturel Médiamatic situé à Amsterdam en Hollande a eu une idée originale. Pour la sécurité de ses clients, l’établissement va proposer de manger dans des petites serres en aluminium.

Ces serres, qui servent normalement à abriter des projets, pourraient bien être la solution pour déjeuner ou dîner au restaurant tout en respectant les mesures de sécurité avec les autres clients mais aussi avec les serveurs ! En effet, ils pourront glisser les plats et verres à travers une ouverture spéciale. Également, pour encore plus de sécurité, ils seront protégés par une visière et des gants.

Une idée qui pour l’instant n’est qu’un concept et est seulement réservée aux proches du personnel mais qui pourrait néanmoins être une solution à appliquer dans d’autres lieux pour pouvoir rassurer les clients et de nouveau profiter des restaurants !

Alors, envie de tenter cette expérience ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits : Mediamatic
Crédits : Mediamatic
Crédits : Mediamatic
Crédits : Mediamatic
Crédits : Mediamatic

 

 

Tags : News divertissement