Est-ce que vous connaissez Zoom Escaper ? Non ? Pourtant, il se pourrait bien que vous ne puissiez plus vous en passer d'ici quelques jours. Le principe est très simple, cette application peut vous aider à échapper aux réunions zoom auxquelles vous n'avez absolument pas envie d'assister. Comment ? En générant un son "perturbateur" qui va vous offrir un prétexte pour vous échapper : pleur de bébé, bruit de chantier... De nombreux sons sont disponibles pour varier les plaisirs. 

Un outil simple d'utilisation et discret

L'avantage de cette application, c'est qu'elle est facile à installer et à mettre en route. Il vous suffit de télécharger VC-Cable et de paramétrer votre application Zoom pour modifier les réglages audio. Une fois installée, l'application rendra votre présence si insupportable pour vos collègues qu'ils vous supplieront de quitter la réunion. 

Quels sont les perturbateurs disponibles ? 

Un large panel de bruits vous sera proposé, du plus subtil au plus agaçant. Ainsi, vous pouvez, à votre guise, ajouter de l'écho, un bruit de chien, une simulation de mauvaise connexion, du vent dans le micro, des bruits de chantier, des bruits de bébé... Ne reste plus qu'à faire votre choix pour saboter votre prochaine réunion. Le gros plus de l'application est qu'il n'y a que vos interlocuteurs qui entendent les perturbations, vous, vous resterez dans un silence de marbre, vous délectant des grimaces de gêne de vos collègues. 

Enjoy 

Les Éclaireuses

 

Tags : News, News Bien-Être