Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle en premier ? 

Après plus d'un an et demi d'attente, Netflix a annoncé le retour de la série "Plan coeur". Nos 3 meilleures amies, Elsa, Charlotte et Émilie, incarnées par Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï, seront présentes dans la saison 3 ! 

Plan Coeur, à l'ère du COVID-19

Après un épisode spécial confinement, sorti en août et tourné dans des conditions très strictes du respect des gestes barrières, le tournage de la saison 3 ne devrait pas poser de soucis.

"On n’avait pas le droit d’avoir plus de deux personnages dans la même pièce. Ils ne devaient pas se toucher, se parler à plus d’un mètre. Sur le tournage, il y avait une infirmière qui prenait tout le temps notre température. Dès qu’on donnait un objet à un comédien, on devait le désinfecter (…) Mais tout le monde s’est vraiment amusé à le faire".

La saison 3 de Plan Coeur sera la dernière

Malheureusement, Netflix a également annoncé qu'il s'agissait de la dernière saison de la série. On ignore encore la date de sotie de cette troisième et ultime saison, qu'on peut espérer voir sur Netflix courant 2021.

Intitulé "Plan confinées", l'épisode se terminait sur un rebondissement amoureux avec la découverte de la relation Max et Charlotte. Et même si Netflix a donné très peu d'informations sur l'intrigue de cette dernière saison, on imagine qu'elle pourrait se terminer sur un mariage entre Elsa et Jules, ou bien même un bébé ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses