Une vraie aventurière dans l'âme, toujours partante pour de nouveaux défis... Participez à Pékin Express

L'émission, présentée par Stéphane Rotenberg, est à la recherche de nouveaux profils pour sa prochaine saison, prévue en 2022. Alors, pourquoi pas vous ? 

Devenez une des futures candidates de Pékin Express  

Diffusée à la télévision tous les mardis soir du M6, Pékin Express est une aventure hors-norme où plusieurs binômes s'affrontent pour espérer rester dans la course. Et si vous étiez l'une des prochaines ? La célèbre émission de M6 recherche ses futures candidates pour la prochaine saison qui sera tournée en 2022. 

Au programme : aventure, évasion et nouvelle culture ! De quoi pimenter votre quotidien ! Alors, partante ?

Comment participer à l'émission Pékin Express ? 

Rien de plus simple ! Envoyez un dossier de candidature réunissant 3 photos de vous, un portrait, une silhouette et une photo représentative de votre personnalité. Si vous voulez participer en binôme, vous devrez communiquer également la photo de celui-ci. Il est primordial que vous ayez plus de 18 ans et que vous soyez disponible durant 45 jours au 3e trimestre de 2021. 

Quels candidats ont été éliminés de Pékin Express ce mardi 2 mars ? 

Alerte spoiler ! Pour cette saison qui a débuté le 23 février, 8 binômes ont commencé leur aventure sur les pistes de la Terre rouge, avec un départ de l'Ouganda. Mais hier soir, deux équipes se sont retrouvées en danger : Jenny et Crisoula avec Rosie Marie et Cinzia. Alors qu'elles ont tout donné, le duo Jenny et Crisoula a eu le malheur d'ouvrir l'enveloppe noire. Heureusement pour la tante et la nièce venue de Belgique, cette épreuve n'était pas éliminatoire. Elles restent donc dans la course pour affronter les autres candidats la semaine prochaine ! Que de rebondissements ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 

 

Tags : News