La tension est palpable… Un tournage se prépare. Au programme : dialogues de style et anecdotes de tendances. Le scénario est une aude à l’allure. Et pour le mettre en scène, un casting d’exception a répondu présent à l’appel.

Les caméras rechargent leurs batteries, les projecteurs s’échauffent. Le plateau est prêt. Les techniciens s’activent, pendant que les acteurs se mettent en place. Silence… Ça tourne. Fashionistas en herbe ou avérées, la mode aura toujours des leçons à vous enseigner.

ACTION ! Lulli fait son show sur la toile. Le concept store made in South dévoile ses toutes premières mini-séries sur ses réseaux sociaux et son site Internet, destinées à vous plonger, la tête la première, dans son univers.

Parce que Lulli sur la toile, ce n’est pas un simple magasin multi-marques… C’est avant tout un lieu de partage, en boutiques comme sur Internet. Un temple de prêt-à-porter, chaussures, maroquinerie, accessoires, mais aussi décoration et beauté, dans lequel vous pouvez vous évader. Un sanctuaire de savoir-faire et savoir-être en matière de mode, qui ne demande qu’à se nourrir de vos propres goûts et avis pour évoluer.

Pour teaser ses services, Lulli a décidé de tourner ses projecteurs vers ses clients et leurs expériences en prenant place, le temps d’un instant, derrière la caméra. Avec une réalisation signée Philippe Dajoux, le concept-store vous emmène dans son Lulli LAND : des mini-séries aux scénarios drôles et décalés, mettant en lumière des situations, réelles ou imaginaires, rencontrées dans des boutiques de l’enseigne.

Et que seraient de bons scénarios sans personnalités diverses et variées pour leur donner vie ? Des interventions de guest stars telles que l’ambassadrice de la marque, Véronika Loubry, le capitaine et gardien de but de l’OM, Steve Mandanda, le comédien Grégory Montel, et d’autres figures surprises, viennent rythmer le projet.

Préparez vite les pop-corns, la séance a déjà commencé ! Depuis le 13 juin, Lulli publie chaque semaine un nouvel épisode sur ses réseaux sociaux (sa chaîne Youtube, son compte Instagram), ainsi que sur son site Internet. Vous tenez votre nouveau rendez-vous ciné du dimanche !

Et en attendant la fin de la semaine, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de vos marques préférées !

On ne vous en dit pas plus… On ne voudrait pas vous spoiler.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lulli sur la toile (@lullisurlatoile)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lulli sur la toile (@lullisurlatoile)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par lulli sur la toile (@lullisurlatoile)

 

Let’s Shop !

 

Tags : série, vêtements, accessoire, alerte mode