Paris Hilton devient maman pour la première fois à 41 ans !

Andreia Simoes 25 janvier 2023

Dans les petits carnets roses de l'année, on ne comptait pas sur le bébé de l'héritière, Paris Hilton ! C'est sur Instagram que la jeune femme a dévoilé son secret, très bien gardé.

Après Cameron Diaz, qui accueillait son premier enfant à l'âge de 47 ans, c'est au tour de la femme d'affaires et ex star de télé-réalité californienne, Paris Hilton, de devenir maman pour la première fois après 40 ans.  

C'est sur Instagram que Paris Hilton a surpris tout le monde en annonçant la naissance de son fils. Dans une tendre photo, on voit l'héritière de 41 ans tenir dans sa main (parfaitement manucurée) celle de son bébé, accompagnée de la légende : "Tu es déjà aimé au-delà des mots ?.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

 

Et si l'annonce semble être des plus surprenantes, d'autant plus que la jeune maman ne s'est jamais affichée le ventre arrondi ces derniers temps, c'est parce que le couple a fait appel à une mère porteuse pour agrandir leur famille.

Paris Hilton s'est confiée au magazine People sur cette décision : "Cela a toujours été mon rêve d'être mère, et je suis si heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés", elle ajoute également : "Nous sommes tellement heureux de commencer notre famille ensemble et nos cœurs explosent d'amour pour notre petit garçon".

Sans oublier qu'un an plus tôt, en janvier 2022, elle avait déjà exprimé son envie de devenir mère à E! News. Un sujet qui est même devenu une de ses "priorités absolues" avant d'ajouter qu'elle aimerait "d'abord avoir des jumeaux". Dans ce désir de famille nombreuse, Paris Hilton explique : "J'ai toujours souhaité avoir un grand frère parce que j'avais l'impression que si c'était le cas, il me protégerait à l'école."

Les deux parents s'étaient fiancés il y a tout juste  2 ans, en février 2021, après un peu plus d'un an de relation. Son mari Carter Reum avait préparé sa demande en mariage le jour des 40 ans de la star. Quelques mois plus tard, en novembre 2021, le couple célébrait déjà leur mariage, sur 3 jours de festivités. 

On leur souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure et on peut d'ores et déjà lancer les paris sur le prénom du bébé. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de News

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !