Décembre, ça rime assurément avec gourmandise : entre les bûches de Noël, les repas gargantuesques et les calendriers de l'avent gourmands... On ne sait plus réellement où donner de la tête. Cette période, c'est avant tout des moments de partage et de communion avec ceux que l'on aime et ça, les marques l'ont bien compris. Prenez Nutella : la pâte à tartiner favorite des (grands) enfants a décidé, à l'approche des fêtes, d'enfiler son plus beau pull de Noël, pour se mettre dans l'ambiance comme jamais.

Célébrer les fêtes avec Nutella

Cette édition (très) limitée peut même s'offrir en cadeau, pour finir la journée sur une note de gourmandise ou passer en cuisine pour préparer de délicieux sablés de Noël au Nutella. Bonus, vous pouvez même personnaliser votre pot sur nutella.fr. Huit design vous seront proposés pour décorer votre pot. À vous de choisir ce que vous souhaitez écrire dessus avant de l'imprimer et de le coller sur votre pot. 

Un pull de Noël moche (mais pas trop) pour pousser l'esprit de Noël toujours plus loin

Chaque année, de plus en plus de gens se lancent dans le fameux concours du pull de Noël le plus moche. Le 3e vendredi du mois de décembre, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui s'affrontent pour savoir qui remportera la palme du pull le plus rigolo ou le plus importable. Nutella a décidé de s'inviter à cette célébration et vous propose un pull exclusif pour participer à la compétition avec style et humour. Comment ? Grâce à un pull aux couleurs de la marque !

N'attendez plus et tentez de remporter votre pull de Noël sur nutella.fr. Dépêchez-vous, vous n'avez que jusqu'au 16 décembre pour trouver le pull parfait ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nutella (@nutellafr)

 

Tags : News, junk food, news food, food et réseaux sociaux