"À la fin, il n'en restera qu'un !"... Ça ne vous dit rien ? Bon, alors un autre indice... Votre partie préférée ? Chanter le générique ! Ou enfin essayer, parce qu'on ne comprend rien nous !

Vous avez trouvé maintenant ? AH ! (Comme dirait notre présentateur préféré, Denis Brogniart)

Êtes-vous prêts à repartir à l'aventure fin février ? Koh-Lanta revient, avec une nouvelle saison inédite ! Nouveaux candidats, nouvelle règle, nouveau paysage... Asseyez-vous confortablement dans votre canapé, sur votre chaise de bureau ou affalé dans votre lit, on vous dévoile tous les secrets de la nouvelle saison du jeu d'aventure qui arrive sur vos écrans à partir du 22 février prochain !

Ouuuh, on a plus que hâte !

"Le Totem Maudit", à quoi s'attendre ?

On l'a apprit sur les réseaux sociaux, ça y est, Koh-Lanta is back ! Après la fin en décembre de la dernière saison "Koh-Lanta La Légende", l'émission d'aventure et de stratégie a dévoilé un nouveau scénario. Le totem d'immunité montre sa face cachée : "Celui que vous connaissez, le totem d'immunité, qui protège les gagnants... et le totem maudit ! Perdre une épreuve, c'est en hériter, et subir l'une de ses nombreuses malédictions" a d'abord confié la chaîne TF1 pour cette nouvelle saison. Elle continue : "Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l'aventure. C'est une certitude, le totem maudit va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres".

La nouvelle saison sera diffusée tous les mardis sur la chaîne TF1, à 21h05, en reprenant le même schéma de la saison précédente.

De nouveaux candidats déterminés

Pour cette 23ème saison inédite, il n'y aura ni Claude, ni Teheiura, ni Sam, ni Freddy. Le 22 février 2022, ce seront 12 femmes et 12 hommes inconnus, qui s'affronteront sur les épreuves tant redoutées de Koh-Lanta. Cette année, ils s'envoleront pour les Philippines, sur l'archipel de Palawan, comme en 2007 et 2008.

Les candidats de cette année viennent d'horizons différents. De la Martinique, à la Grèce, en passant par la Suisse, la France ou encore le Maroc, cette saison promet une explosion de personnalités qu'on attend tous !

Début de l'aventure : le 22 février 2022 !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : people, News Divertissement, News