« Can’t keep my hands to myself… »

OUI ! Le moment tant attendu est enfin arrivé. Après un long moment d’attente et de suspens sur Instagram, le nouveau single de Selena Gomez « Bad Liar » est enfin sorti ! Et on vous l’avoue, il est canon. La chanson commence doucement avec un battement régulier qui cède rapidement la place à la voix (de dingue) de la chanteuse.

Elle décrit une histoire compliquée et essaie de se convaincre qu’elle arrivera à passer à autre chose. Mais elle admet qu’elle n’y arrive pas et se ment à elle-même, ce qui la rend donc une véritable « Bad Liar ». Et qu’on se l’avoue, ça la rend vraiment sassy mais c’est ce qu’on adore !  

Avec son rythme entraînant et ces paroles qui vont vous rester dans la tête toute la journée (pour notre plus grand bonheur), ce single est probablement la chanson de l’été et un retour remarqué pour la jeune chanteuse.

Et parce qu’un single n’arrive jamais seul, Selena Gomez a également teasé le clip qui fait déjà parler de lui. On y voit la belle brune allongée sur un lit, en tenue légère et surtout les mains liées par un ruban rose pâle. Une chose est sûre, on attend maintenant le clip avec impatience !

Mais qu'on se le dise, entendre une nouvelle fois Selena Gomez, ça fait du bien.

Enjoy,

Les Éclaireuses