« Cause you’re amazing, just the way you are… »

Parfois, il y a un contraste entre ce que l’on voit et ce qu’il se passe réellement. C’est sur les réseaux sociaux que cette affirmation prend tout son sens. Surtout derrière les photos. Elles paraissent tellement belles, parfaites, impeccables que finalement, on se demande « est-ce réel ? »  

C’est la vérité derrière l’image, le #TruthBehindThisShot qu’a décidé de montrer la mannequin autrichienne Jazz Egger. Sur son compte Instagram, la top model de seulement 19 ans se montre toujours aussi apprêtée mais c’est dans la description de ses photos que la vérité éclate aux yeux du monde entier. Sur les photos, Jazz est belle, elle sourit, elle pose mais ce qu’elle raconte juste en dessous est tout autre.

Elle y décrit les coulisses de ses images, le nombre de photos prises pour arriver à celle qui sera finalement postée, la bonne couche d’acné sous son fond de teint, les horaires invivables, les critiques des agences de mannequinat… Jazz a tout simplement décidé de mettre la lumière sur le contraste entre les photos et la réalité.

Pour de nombreux internautes, médias ou fans de la jeune mannequin, son acte est révélateur du monde toujours plus trash du mannequinat. En tout cas, elle fait preuve d’un courage indestructible et c’est ce que l’on trouve remarquable.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses

 

It's a metaphor ????(#truthbehindthisshot I spent about 2h doing my makeup just to take a selfie. Now I'm on the couch eating pizza. No regrets ????)

Une publication partagée par J A Z Z ????E R ???????????????? (@jazzegger) le

 

Tags : photo, mannequin, défilé de mode