Toudoum. 

Ce bruit, vous le connaissez toutes. Il vient rythmer vos soirées chill sur votre canapé, un bol de pop-corn dans une main et la télécommande dans l'autre, prête à découvrir toutes les dernières nouveautés de la plateforme de streaming. Mais quelques fois, vous délaissez votre série favorite pour vous lancer dans une partie de jeux vidéos... Et si l'on vous disait que vous pouvez désormais faire les deux sur Netflix ?  

Netflix se lance dans les jeux vidéos en ligne 

À tous les abonnés Netflix, nous avons une nouvelle qui va vous ravir. La plateforme de streaming va proposer une toute nouvelle gamme de contenu, qui promet de vous surprendre. D'après le site Bloomberg, elle va bientôt proposer un service de jeux vidéos en ligne.

L'objectif ? Netflix a pour intention de se diversifier et ainsi se démarquer des autres géants de streaming. Mais pas que ! En se lançant dans cette grande nouveauté, la plateforme espère viser un public plus jeune, accro aux jeux vidéos. 

Quels jeux vidéos seront disponibles sur Netflix ? 

Netflix regorge de créations uniques qui vous ont toutes fascinée avec leur intrigue à tomber. Et si vous pouviez enfin faire partie du plus gros casse de l'histoire dans la fabrique à Monnaie ? Ou vivre les aventures surnaturelles d'Onze et de ses amis ? Seulement voilà, la plateforme n'a pas encore confirmé quels seront les jeux vidéos qui viendront rythmer toutes vos soirées gaming... 

Et pas de panique côté budget ! Netflix ne prévoit pas d'augmenter le tarif mensuel de ses abonnés avec cette nouvelle offre de jeux vidéos. 

Une date de sortie des jeux vidéos sur Netflix ? 

Alors que cette nouvelle est plus que plaisante pour tous les abonnés de Netflix, la plateforme de streaming prévoit de lancer cette nouvelle forme de contenu au courant de l'année 2022. Il va donc falloir être patiente pour espérer jouer à tous vos prochains jeux vidéos préférés... 

En attendant, vous pouvez déjà binge-watcher toutes les dernières sorties sur la plateforme de ce mois de juillet qui vont vous séduire. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 Netflix

 

 

 

 

Tags : netflix, News Divertissement