Pour toutes nos sessions de binge-watching, Netflix a de quoi nous combler. Mais face à un catalogue qui ne cesse de s'agrandir chaque fois, des nouveaux contenus qui ne font qu'arriver tous les jours, on s'y perd et on ne sait plus où donner de la tête surtout quand on a une envie bien particulière... 

Heureusement, pour nous éclairer, une utilisatrice Netflix a trouvé l'astuce pour débloquer nos contenus préférés : les documentaires criminels ! 

Un code pour débloquer les documentaires "true crime" Netflix

Les documentaires criminels aussi connus sous le nom de documentaire "true crime" sont de loin la catégorie préférée des utilisateurs Netflix. Et on ne va pas le cacher, c'est véritablement celle que l'on préfère regarder. Et il existe bel et bien une astuce pour retrouver tous ces contenus sur la plateforme de streaming. 

Laura Lindsay a réussi à trouver le code qui débloque tous les documentaires true crime disponibles sur le service de streaming. Sur son compte Tiktok, elle a dévoilé une vidéo pour partager cette astuce qu'elle a nommée "Netflix hack pour tous les bingers du crime". On peut la voir saisir le code 9875 sur la fonction de recherche Netflix, et voir apparaître toute la bibliothèque de documentaires criminels. 

Mais on vous rassure car si ce code fonctionne pour cette catégorie particulière, la combine fonctionne aussi bien sur les genres différents. 

Des codes pour débloquer les catégories Netflix

En effet, 9875 n'est pas le seul code qui existe pour avoir accès aux catégories cachées de la plateforme de Netflix. Le principe est simple, que vous ayez une envie de comédies romantiques ou que vous soyez d'humeur à pleurer ou même à frissonner, il vous suffit d'accéder au site de Netflix, qui doit se présenter sous cette forme : https://www.netflix.com/browse

Pour avoir accès à la catégorie souhaitée, tapez "genre" à la suite de cette adresse, puis ajoutez le code secret de la catégorie ou sous-catégorie à laquelle vous voulez accéder. Vous pouvez retrouver les codes secrets dans cet article

En décembre dernier, Netflix avait même dévoilé les codes pour accéder à tous les films de Noël

Les documentaires criminels, les préférés des binge-watchers Netflix

Si nombreuses sont les docu-séries sombres qui plaisent sur Netflix, elles ne sont pas seulement divertissantes pour les fans d'affaires criminelles. En effet, en juillet dernier l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès avait pu avoir de nouvelles pistes grâce à une série documentaire Netflix nommée Unsolved Mysteries.

Ce qui est sûr, c'est que Netflix n'a pas fini de nous combler avec ces séries true-crime. En octobre, il avait été annoncé que Ryan Murphy, le créateur d'American Horror Story et le génie derrière les séries Hollywood Ratched et The Politician avait annoncé travailler sur une nouvelle série sur un célèbre meurtrier

En effet, Ryan Murphy travaillerait actuellement sur une minisérie pour Netflix sur le serial killer Jeffrey Dahmer, intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

@lozlinz

Netflix hack for all you crime bingers #netflix #crime #thankyou

? Black Eyed Peas Imma Be - uh

 

Tags : netflix, série, News Divertissement