Vous l'avez deviné avec la photo, on ne vous parle pas de Gossip Girl... Mais le chagrin est tout comme. Terminées les soirées plaid, chocolat chaud devant Twilight, vos vampires préférés quittent Netflix.

Twilight va quitter prochainement Netflix

C'est une triste nouvelle pour les fans de la saga, Twilight va quitter la plateforme dans quelques semaines, plus précisément le 31 octobre. Vous savez donc ce qu'on va faire avant notre grande soirée d'Halloween, une grande soirée Twilight en découvrant les détails qu'on avait jamais remarqués dans la saga

On coupe les téléphones, on se prépare son plat préféré avec vos sucreries favorites, et on s'installe devant son canapé pour profiter des dernières heures de Twilight sur Netflix. 

Cette décision de la part de Netflix est assez fréquente. Pour laisser la place à d'autres productions, la plateforme supprime certains films ou séries. Netflix avait déjà essayé de faire de même avec Gossip Girl mais les fans de la série étaient tellement énervés que la plateforme l'a laissé. Alors vous avez le choix, soit vous menez une grande révolution pour garder Twilight sur Netflix, soit vous attendez patiemment le retour de la saga sur la plateforme.

Oui car il faut l'avouer, ce n'est pas la première fois que Netflix nous fait le coup, les films aussi populaires que Twilight viennent et partent de la plateforme pour laisser la place, mais ils ne seront jamais définitivement supprimés.

 

Un autre film vampirique pour remplacer Twilight

Plutôt que de partir aux États-Unis pour découvrir les lieux de tournage, vous pouvez aussi attendre de découvrir le 20 octobre 2021 un nouveau film très vampirique. Netflix a annoncé la sortie de Night Teeth. On ne sait pas encore ce que vaut le film, mais une chose est sûre, c'est qu'il ne portera pas sur de l'horreur.

On ne sait pas si Night Teeth sera aussi bien que Twilight, mais de l'action et de la comédie sont à prévoir pour ce nouveau film et on a hâte de le découvrir avec vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement, News, Twilight