On a adoré pleurer devant À tous les garçons que j'ai aimés 1,2 et 3. La romance tumultueuse de Lara Jean et Peter a fait battre notre cœur durant plusieurs années. Mais il faut l'avouer, on ne peut pas dire que les tourtereaux étaient nos personnages préférés de la saga ! Un autre personnage, qui a son importance dans les films nous a fait rire et on aurait adoré en savoir un peu plus sur elle. 

Vous l'avez compris, on parle de Kitty, la petite sœur espiègle de Lara Jean ! Toujours de bonne humeur, à faire les 400 coups pour mettre sa sœur dans les situations les plus gênantes, on a adoré pouvoir suivre le minimum de son aventure. Et Netflix l'a bien compris, s'il y a bien un personnage qui méritait son rôle principal en série c'était Kitty ! Et ça arrive très bientôt !

Kitty, un personnage haut en couleur ! 

Dans la saga À tous les garçons que j'ai aimés, on vous la dit, Kitty était sûrement notre personnage préféré de tous les films. C'est d'ailleurs grâce à elle que Lara Jean a pu vivre sa love story avec Peter Kavinsky interprété par le beau Noah Centineo. 

On a adoré sa spontanéité, son culot et le fait qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche. Le fait de pouvoir voir Kitty évoluer au fil des années, la regarder tomber pour la première fois amoureuse en Corée. Tous ces détails nous ont donné envie de supprimer totalement l'histoire d'amour clichée (mais qu'on adore) de Lara Jean et Peter, pour nous concentrer à 100% sur la jeune fille. 

Netflix annonce un spin-off en série : XO Kitty 

Netflix vous a entendue et va exaucer vos souhaits. Si on ne connaît pas encore la date de diffusion de la série, on sait au moins que Netflix a annoncé officiellement la future sortie du spin-off. 

Cette série serait une comédie avec des épisodes de 30 minutes et suivrait Kitty alors qu'elle cherche l'amour. On l'avait déjà vue tomber amoureuse à Séoul et vivre une relation à distance. Mais c'est aux États-Unis que Kitty comprendra à quel point les relations amoureuses peuvent être compliquées.

On ne retrouvera ni Lana Condor ni Noah Centineo dans cette série mais Anna Cathcart devrait reprendre le rôle de Kitty qui lui va parfaitement bien !

Anna Cathcart une actrice à en devenir

La jeune actrice de 18 ans Anna Cathcart n'en est pas à son premier film ! Elle est une véritable actrice Disney puisque vous avez pu la retrouver dans tous les films de Disney Descendants. 

Anna Cathcart a aussi reçu plusieurs prix pour son interprétation dans des films sur le petit écran. On ne se fait donc aucun souci pour la jeune actrice qui saura parfaitement incarner son rôle dans XO Kitty avec tout le talent qu'elle possède ! 

On attend donc avec impatience la série et pour le moment, on peut toujours voir et revoir À tous les garçons que j'ai aimés qui est absolument à regarder sur Netflix

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : netflix, film, romantisme, News Divertissement, News