Dites-nous, c'est quand la dernière fois que vous avez passé un coup de fil à votre grand-père ? 

Quelle est la dernière fois où vous avez pensé envoyer une carte et des fleurs à votre grand-mère ? 

Non, le confinement, le couvre-feu ne sont pas de bonnes excuses désolées. Alors dites-nous, vous leur avez souhaité la bonne année au moins, on espère ? 

En ce temps où nos aînés doivent particulièrement être dans nos pensées, c'est bien le moment de faire d'eux notre priorité et nous assurer que papi et mamie chéri vont bien et sont fiers de nous avoir comme petite fille. Rebecca et Carla ont ainsi eu l'idée de créer une box solidaire pour encourager et accompagner les plus jeunes générations à se rapprocher de leurs aînés.

La box solidaire Na&Ja est née à la fin du premier confinement. Le constat était là : comment continuer à interagir, parler et créer des liens avec nos grands-parents adorés si on ne peut plus les voir pour leur santé. 

Pour faire en sorte que le COVID ne cesse d'éloigner chaque jour un peu plus enfants, petits-enfants et grands-parents, Rebecca et Carla ont lancé un abonnement à une box solidaire, proposant des surprises, des douceurs, des mots doux, des activités, pour gâter pépé et mémé et créer de nouveaux sujets de conversation avec nos aînés. Na&Ja c'est une ode à la vieillesse, la promesse que malgré la distance et les mines cachées derrière un masque en tissu ou en papier, l'amour est toujours bien là. 

C'est est une démarche solidaire et positive à célébrer et à soutenir. Vous pourrez ainsi tous les 2 mois envoyer à votre grand-père préféré ou votre grand-mère qui n'a cessé de vous gâter une box remplie de surprises et personnalisable, sans engagement et made in France ! 

Mais qu'y a-t-il dans cette box concrètement ? 3 surprises créatives, gourmandes et qui célèbre le bien-être, une carte postale personnalisée qu'ils pourront écrire et vous envoyer pour vous remercier, un carnet Na&Ja rempli de blagues, de jeux de réflexion et de nouveaux sujets de conversations, mais aussi bien plus encore... Le tout pour la modique somme de 27€ !

Alors, vous avez envie de redonner le sourire à vos grands-parents ? Interdiction de dire non ! 

Par ici la box qui va faire sourire mémé

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Na&Ja (@najabox)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Na&Ja (@najabox)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Na&Ja (@najabox)