Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous essayez de mettre de côté votre paquet de cigarettes et votre briquet, vous pensiez ne jamais pouvoir résister à la tentation et, pourtant, vous nous avez bluffées. 

Pour toutes celles qui n'en auraient pas entendu parler, pas de panique, nous avons quelqu’un à vous faire rencontrer qui en a aidé plus d’une ! Elle est design, pratique, ergonomique et discrète. Dites au revoir aux mauvaises habitudes, la cigarette électronique myblu est maintenant votre nouvelle alliée.

Nous vous avions annoncé, il y a quelque temps, que la vente de cigarettes mentholées allait être interdite en France. Eh bien, figurez-vous que la cigarette électronique s’avère être également une bonne alternative pour les remplacer. En effet, vous pouvez tout à fait vous tourner vers la myblu qui propose plusieurs parfums à la menthe : menthol, menthe polaire et menthe intense. Bonne nouvelle, vous pourrez donc retrouver ce petit goût de fraîcheur que vous aimez tant.

Récemment, nous avons sélectionné 50 femmes afin qu’elles puissent la tester et nous dire ce qu'elles en pensaient. Résultat : elles ont relevé le défi avec brio et ont pu nous faire quelques retours par rapport à leur expérience. Nous avons décidé de vous les partager ici : 

- "Pratique et esthétique, la e-cigarette myblu s'emporte partout, ne prends pas de place et se recharge facilement !  Les goûts sont tops. Je la recommande !" - Amélie, 29 ans

"myblu est stylée, fine et facile à avoir sur soi. Les goûts sont agréables, beaucoup de choix et petit plus pour la menthe givrée ! L'autonomie est correcte et les recharges durent assez longtemps." - Priscilla, 32 ans

- "Très pratique d'utilisation avec son système de clip. Rien de plus simple ! Elle est légère et prend peu de place dans le sac à main c'est parfait pour moi qui ne prend que des petits sacs bandoulière ! Et le goût est top, mon préféré est à la myrtille ! Merci les éclaireuses" - Anais, 26 ans

Alors, si l'envie vous prend de tester myblu, la marque vous offre une réduction de 25% sur votre première commande avec le code FANDEBLU.

(Offre selon les modalités prévues sur blu.com et non cumulable avec une autre promotion. La nicotine contenue dans les produits du vapotage crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée. Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans).

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !

 

Tags : News divertissement