Nous sommes sur le point de vous révéler quelque chose d'énorme, d'immense, de phénoménal, d'une importance telle qu'on ne pourrait pas appeler ça un scoop, ni une news, ni autre chose que : le projet de l'année. Ce serait dommage de passer à coté. 

Ce magnifique projet nous tient vraiment à cœur, à tel point que nous en sommes devenues partenaire officiel.

La magnifique aventure dans laquelle se sont lancés Thomas et Elsa a pour origine une promesse que le jeune homme en question s'était fait quand il a appris à l'age de 18 ans qu'il était atteint d'un cancer, et d'un constat : le cancer du sein est le plus présent chez la femme, alors qu'il peut être guéri dans 90% des cas. 

C'est donc avec joie et allégresse que nous vous présentons My Boobs Buddy. Cette marque française, qui, grâce à ses t-shirts plein d'humour et de style, tente de sensibiliser sur le dépistage du cancer du sein. 10% de chaque vente est reversé à la fondation Keep a breast : la première organisation mondiale à but non lucratif du cancer du sein axé sur les jeunes.

Parallèlement, pour familiariser la gente féminine à l'autopalpation, My Boobs Body lance les Boobsettes :  une webserie humoristique. On ne se rend souvent pas bien compte de l'impact que peut avoir une simple action.

Partagez, faites tourner, c'est pour la bonne cause. Pour voir, partager, apprendre et répéter les gestes qui sauvent : c'est ICI 

 

 

 

Donc les filles, suivez le conseil de My Boobs Buddy et TOUCHEZ-VOUS ! 

Si comme Julia Vignali en "SEIN Laurent", Bérengère Krief avec le "SEINTE Nitouche", Audrey Vernon et plein d'autres artistes, c'est une cause qui vous tient à cœur, Les Éclaireuses ont fait une sélection des plus amusants et lookés.  Sauvez des vie en étant stylé, what else ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Let's shop (et sauvez des vies) !