Il semblerait que le Paper Magazine ait le chic pour faire tomber la chemise de nombreuses célébrités. Pour son prochain numéro, c'est Miley Cyrus qui suit les pas de Kim Kardashian.

La chanteuse de We can't stop (notre passion) fait la couverture du magazine qui porte le titre "utilisez votre voix". Sincèrement, il faudra se plonger plus en profondeur dans le contenu pour comprendre la subtilité de ce message.

Pour le moment ce qu'on voit c'est Miley recouverte d'un sirop, peinture, liquide étrange ; accompagnée de son cochon Bubba Sue. Ne jugez pas... Certains ont des chiens et des chats, d'autres des cochons. Il a en plus l'amabilité de couvrir ses parties intimes pour ne pas heurter la sensibilité des publics jeunes qui risqueraient le choc en passant devant un kiosque.

Miley y dévoile certains de ses penchants sexuels avouant que depuis toujours sa mère disait qu'elle avait une attirance pour les femmes aussi. Et elle y déclare très justement "Si vous ne faites de mal à personne, vos choix sont vos choix". Et ce n'est pas sur ce point là qu'on la contredira.

 

miley cyrus naked Paper magazine Summer 15

 

miley cyrus naked Paper magazine Summer 15

 

miley cyrus naked Paper magazine Summer 15