Attention, petits félins en liberté ! 

Le zoo l'a annoncé, les félins se sont échappés ! Pas de rugissement de panique à déclarer, les petits lions seraient sans danger...
À pattes de velours, ils se seraient juste immiscés dans l'infos du jour. Aux dernières nouvelles, ils seraient dans la première collection enfants signée Karl Lagerfeld. L'occasion de se donner un petit look rebelle à la Chanel : du rock n' roll en dentelle ! 

En collaboration avec Melijoe, cette collection ne leur fait pas défaut : ils s'amusent de l'humeur candide et en profitent pour jouer au chat et à la souris ! Entre deux effigies du célèbre créateur, les deux amis à 4 pattes, Choupette et son acolyte, se faufilent à l'infini. Une humeur joueuse radieuse qui promet d'habiller nos chères têtes blondes d'une allure sans faux bond.

Smokings, perfectos, robes et vestes de tailleur composent cette collection colorée et diversifiée, qui fait la part belle aux matières de grande qualité qui assurent confort et fiabilité.
De véritable modèles de grands, adaptés aux plus petits grâce à des coupes fonctionnelles et des détails très bien pensés. Mini cravates amovibles et mitaines ornées des petites oreilles de Choupette, les accessoires fêtiches du créateur sont réadaptés en version mini pour le plus grand bonheur des plus petits. 

Un luxe détourné et très coquet qui donne envie de parer nos petites têtes blondes de la tête aux pieds ! Une collection à agripper dès maintenant en pré-commande sur le e-shop de la multimarque ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

[video width="1920" height="1080" mp4="https://www.leseclaireuses.com/wp-content/uploads/2015/11/MIL_KARL_KIDS_HEARTFINGERS_FR_151106.mp4" loop="true" autoplay="true"][/video]

 

Let's Shop ! 

 

Tags : enfant