L'émission tant attendue du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle a fait l'effet d'une bombe ! Installés depuis plus d'un an aux États-Unis, les deux jeunes parents ont expliqué leur déménagement et la pression médiatique qu'ils ont subie ainsi qu'un manque de soutien de la part de la famille britannique. 

La monarchie britannique n'est pas celle que l'on croit ! 

À l'occasion de l'émission tenue par Oprah Winfrey, le couple a fait des révélations surprenantes sur la vie de château. La jeune maman subissait une pression de la part de la famille royale, qui, pour une partie, s'inquiétait pour la couleur de peau du petit Archie. L'identité des personnes n'a pas été révélée, mais Oprah Winfrey a fait savoir que ni la reine ni son mari n'avaient évoqué la couleur de peau de l'enfant. 

Meghan Markle s'est montrée très émue lors de l'interview et a révélé qu'elle a même pensé au suicide. De quoi inquiéter les spectateurs ! 

Le mouvement #AbolishTheMonarchy voit le jour sur les réseaux sociaux

La jeune femme nous dresse un tableau sombre de la famille royale, que l'on ne voyait pas et qui fait réagir les utilisateurs des réseaux sociaux. Sur Twitter, une pluie de soutien aux jeunes parents voit le jour. Ils montrent leur étonnement face aux nombreuses confidences sur la monarchie britannique qui ne protège pas les siens. 

Cependant, ces révélations, si surprenantes qu'elles puissent être, ne sont pas nouvelles. La Princesse Diana avait également révélé la pression qu'elle a subie lors de son mariage avec le Prince Charles. Elle se devait d'être une femme forte pour affronter ce qu'elle vivait. 

Serena Williams et Amanda Gorman ont apporté leur soutien à Meghan Markle 

Suite aux confessions faites à l'animatrice américaine Oprah Winfrey, la joueuse de tennis Serena Williams a tenu à apporter son soutien à l'ex-duchesse de Sussex. Elle publie un texte sur son compte Instagram dénonçant le sexisme et le racisme qu'elle a pu subir lorsqu'elle vivait à Buckingham Palace. 

La poétesse américaine Amanda Gorman a également réagi sur Twitter en soulignant notamment que Meghan Markle vit la vie que Diana aurait dû avoir, si seulement ceux qui l'entouraient avaient été aussi courageux qu'elle. 

La jeune maman a reçu le soutien de son amie et actrice Kate Beckinsale, via un long message publié sur Instagram, dénonçant une société où les femmes ambitieuses sont détruites. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 

 

Tags : News Divertissement, News