Carnet rose pour Meghan et Harry ! 

Ce dimanche 6 juin, le couple britannique a annoncé, via un communiqué officiel, avoir accueilli leur petite fille. La date de naissance et le prénom très symbolique dévoilés, voici tout ce que l'on sait sur cette nouvelle sensationnelle. 

Meghan et Harry : parents pour la seconde fois ! 

C'est à Santa Barbara que Meghan a donné naissance à sa petite fille, née le 4 juin dernier. Des parents comblés et une petite fille en bonne santé, le monde entier attendait avec impatience l'arrivée de la petite sœur d'Archie. 

Sur le site Archewell, les heureux parents ont laissé un mot pour annoncer la nouvelle : "Le 4 juin, nous avons eu le bonheur d'accueillir notre fille Lili. Elle est plus que nous n'aurions jamais pu imaginer, et nous restons reconnaissants pour l'amour et les prières que nous avons ressentis, envoyés à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille."

Un prénom symbolique pour la petite fille de Meghan et Harry 

Après de nombreuses rumeurs sur le prénom de leur second enfant, voilà que la nouvelle a été confirmée. C'est en hommage à Lady Di et à la Reine Elizabeth que les nouveaux parents ont choisi le prénom de leur petite fille : Lilibeth Diana Mountbatten-Windsor. 

Lilibeth surnom de son arrière-grand-mère et Diana en deuxième prénom pour rendre hommage à sa défunte grand-mère, le prénom de la petite fille de Meghan et Harry met tout le monde d'accord. Alors que la tension était à son comble entre le couple de Sussex et le reste de la famille suite à l'interview accordée à Oprah Winfrey, nous espérons que l'arrivée de la petite dernière apaisera toutes tensions. 

Meghan et Harry : leur famille plus heureuse que jamais ! 

Après avoir accueilli en mai 2019, le petit Archie, voilà que la petite famille est au complet avec l'arrivée de Lili. Depuis quelque temps, installés en Californie, Meghan et Harry vivent loin de la monarchie britannique créant ainsi de nombreuses tensions avec le reste de la famille royale. 

Une vie indépendante choisie, avec une société de production fondée et un nouveau poste pour le Prince Harry dans une start-up à haute responsabilité... Le couple de Sussex est plus épanoui que jamais. 

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : people, enfant, News