Meghan et Harry, bientôt sur nos écrans ? Quelques mois après avoir signé un contrat avec la plateforme de streaming Netflix, l'ex-duc et duchesse vont produire leur première série consacrée aux Invictus Games. 'Heart of Invictus' va suivre la préparation des soldats de guerre, blessés ou invalides, montrant ainsi leur bravoure et leur courage. 

Vous avez envie d'en savoir plus ? Pas de panique ! Nous vous dévoilons tout ce que l'on sait sur cette nouvelle série, qui promet d'être riche en émotion. 

'Heart of Invictus' : la première série de Meghan et Harry 

En septembre 2020, Meghan et Harry ont signé un contrat avec Netflix, via leur société de production Archewell, qui les engageait à réaliser des documentaires, des longs-métrages, des séries pour enfants et d'autres émissions. Et leur premier projet va bientôt voir le jour ! Le couple a annoncé la sortie de leur nouvelle série 'Heart of Invictus' très prochainement sur la plateforme de streaming. 

Cette série-documentaire est réalisée par Orlando Von Einsiedel et Joanna Natesegara, mais la date de sortie de 'Heart of Invictus' n'a pas encore été dévoilée par le couple. 

La première série d'Archewell Production est en partenariat avec la Invictus Games Foundation, ce qui apporte un financement important à l'organisme de bienfaisance. Une cause que défend le couple qui leur tient particulièrement à coeur ! 

Une série documentaire sur les Invictus Games 

Cette nouvelle série 'Heart of Invictus' sera consacrée aux Invictus Games, une compétition multisport pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. C'est le Prince Harry qui a organisé pour la première fois ces jeux en 2014, alors qu'il servait l'armée britannique en Afghanistan. Ce documentaire suivra la préparation des anciens combattants blessés ou handicapés pour l'édition 2022 de la compétition. 

"La série va offrir aux communautés un aperçu des histoires inspirantes et émouvantes de ces concurrents, sur la route des Pays-Bas", révèle le Prince Harry. Impatient de réaliser cette nouvelle série Netflix, il se montre fier de la communauté Invictus qui met en lumière la possibilité de guérison des soldats mais aussi la force humaine. 

Produire cette première série, sur cette compétition, occupe une place très importante dans le coeur de Meghan et Harry. C'est lors des Jeux de 2017, à Toronto, que le Prince s'affiche pour la première fois au bras de sa future femme.  

Meghan et Harry : d'autres projets en préparation ! 

Mais ce n'est pas tout ! L'ex-duc et duchesse ne vont pas en rester là, puisqu'ils sont également en train de produire des séries sur la nature et sur les femmes qui sont des sources d'inspiration. Même si elle est connue pour son rôle dans 'Suits', Meghan Markle ne retournera pas devant la caméra. Elle préfère se consacrer à sa société de production et continuer de produire des séries et longs-métrages. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

 

Tags : netflix, News Divertissement, News