Ce mardi 11 janvier 2022, Megan Fox a répondu "Oui, dans cette vie et dans toutes les vies". L'actrice américaine avait retrouvé l'amour en juillet 2020 avec le chanteur Machine Gun Kelly.

Ce dernier a décidé ce mardi de demander en fiançailles Megan Fox. La scène a été bien évidemment filmée et partagée sur les comptes Instagram des deux stars.

La demande symbolique de Machine Gun Kelly

Dans un hôtel de Puerto Rico, les deux tourtereaux vivaient la belle vie, et encore plus après la demande de fiançailles de Machine Gun Kelly, dans ce lieu si symbolique.

Megan Fox s'est agenouillée et a sans tarder répondu : "Oui, dans cette vie et dans toutes les vies". La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux des deux stars américaines.

Megan Fox, en publiant une partie de la vidéo, a expliqué en légende pourquoi ce lieu est si symbolique : "En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous avons demandé de la magie. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions affronter ensemble dans une période si courte, si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que la relation exigerait de nous, mais ivres d'amour. Et le karma. D'une manière ou d'une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l'enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l'aurais jamais imaginé, il m'a demandé de l'épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j'ai dit oui... et puis nous avons bu le sang de l'autre".

La fin de son discours a également troublé les internautes, restant perplexes face à ces mots. Mais rien d'anormal pour ce couple, puisque Machine Gun Kelly avait déjà avoué qu'il portait le sang de sa chérie autour de son cou...

C'est alors sous le même arbre, un figuier des banians, que Machine Gun Kelly s'est lancé, un genou à terre avec une boîte à la main, pour demander Megan Fox en fiançailles.

La bague, signe de leur amour

Il n'y a pas de fiançailles sans bague ! Et Machine Gun Kelly n'a pas fait les choses à moitié pour sa première demande de fiançailles.

En dévoilant la bague sur son compte Instagram, il a expliqué la démarche et les symboliques de la bague pour Megan Fox. Il a également avoué l'avoir dessinée avec un de ses amis : "Je sais que la tradition est d'offrir une bague. Je l'ai dessinée avec Stephen Webster. L'émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) sertis sur deux bandes magnétiques qui se rapprochent comme les deux moitiés d'une même âme formant le cœur obscur qu'est notre amour".

Une attention si symbolique et particulière pour le couple.

Leur passé amoureux

En 2010, Megan Fox avait épousé Brian Austin Green, acteur, avec lequel elle a eu trois enfants. Son ex-mari annonce après près de 10 ans de mariage, en mai 2020 leur séparation, et Megan Fox demande plus tard dans l'année le divorce.

De son côté, Machine Gun Kelly ne s'est jamais marié. Toutefois, il est papa d'une adolescente de 13 ans d'une ancienne relation avec Emma Cannon, basketteuse professionnelle. 

Tout est bien qui finit bien !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-

 

 

Megan Fox et Machin Gun Kelly sont fiancés 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par the Blonde Don (@machinegunkelly)

 

 

Tags : amour de stars, bague, romantisme, News People