Voilà une bonne nouvelle qui risque fortement d'illuminer votre fin de semaine ! 

Matthew McConaughey est prêt à reprendre son rôle dans la comédie romantique 'Comment se faire larguer en 10 leçons' dans une suite du célèbre film. 

Interrogé par E! Daily Pop, l'acteur, qui a récemment dévoilé son livre autobiographique, a révélé son envie d'offrir une suite à la mythique comédie romantique sortie en 2003, dans lequel il donnait la réplique à la sublime Kate Hudson

Souvenez-vous ! Dans le film à succès, une jeune journaliste souhaitant écrire sur d'autres sujets que les relations amoureuses accepte le défi de réussir à se faire larguer en quelques jours, comme dernier sujet avant sa liberté. Elle jette son dévolu sur un séduisant expert en marketing. Mais elle ignore que lui aussi a un défi, celui de la faire tomber amoureuse en seulement 10 jours.

C'est une révélation de taille, surtout lorsque l'on sait que l'acteur avait abandonné ce genre en 2010 afin de se concentrer sur d'autres thèmes moins fleurs bleues. 

L'acteur a déclaré : "Comment se faire larguer en 10 leçons est prêt, vous savez, prêt comme un film qui pourrait facilement avoir une suite (...). C'est un très bon film. Dans le genre de comédie romantique, c'était vraiment un bon film. Et il dure ! Tout le monde aime encore ce film, et j'ai particulièrement aimé celui-ci." 

Dans son livre Greenlights, l'acteur révèle avoir refusé en 2010 une offre à 14,5 millions de dollars pour être la star d'une nouvelle comédie romantique. Il souhaitait prendre une nouvelle direction dans sa carrière quitte à faire une pause de deux ans pour trouver le bon projet. 

C'est un choix qui aurait bien pu mettre fin à sa carrière, le plongeant dans 14 mois de silence radio de la part d'Hollywood. Finalement, cette décision se sera bien terminée permettant à l'acteur d'obtenir des rôles dans Dallas Buyers Club, pour lequel il a remporté un Oscar, et Le Loup de Wall Street

Reste à savoir si sa co-star, Kate Hudson, serait elle aussi prête à reprendre son rôle... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -