La période des fêtes approche à grands pas. Les films de Noël sont déjà tous les après-midi à la télévision et on a même mis des bougies à l’odeur ensorcelante pour se mettre en mode fête de fin d’année. Mais pour encore plus se plonger dans la magie de Noël, quoi de mieux que de passer une nuit dans la maison d’un film de Noël qui a bercé notre enfance ?

Maman j’ai raté l’avion loue sa maison sur AirBnb

Après Carrie Bradshaw ayant mis son appartement sur Airbnb, c'est au tour de Buzz McCallister, le petit frère de Kevin de s'inviter sur Airbnb pour mettre en location la maison familiale à Chicago.

À partir de 20h, le 7 décembre, vous pourrez donc réserver pour 4 personnes, la fameuse maison du film de Noël culte. Pour vivre cette expérience, comptez seulement 25$ la nuit !

Au programme, une vraie nuit à la Maman j’ai raté l’avion !

Un menu de fête et de bêtises dans le Airbnb

Mais Buzz McCallister ne s’arrête pas là ! Vous allez même pouvoir déguster un menu très gourmet avec les recettes réconfortantes du film, comme les mac and cheese ou la meilleure pizza de Chicago.

Des pièges à gogo sont prévus pour vous amuser toute la soirée, vous pourrez même voir une vraie tarentule tout en regardant les films de la franchise.

Une bonne activité à faire en famille et à petit prix (enfin si on oublie les billets d’avion !)

Vous pourrez même revivre le reboot du film !

Sorti le 12 novembre sur Disney +, vous pourrez donc même voir le reboot dans la maison de Maman j’ai raté l’avion ! Et même s’il n’a pas été au goût de tout le monde, nous pourrons être heureuses de retrouver les similitudes entre le film original et celui-ci.

Alors, qui pour partir à Chicago ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

La maison de maman j'ai raté l'avion sur airbnb La maison de maman j'ai raté l'avion sur airbnb

 

 

Tags : film, noel, News Divertissement, News