Avis aux amoureux des crèmes glacées, Magnum vient de lancer deux nouvelles saveurs exclusives, just on time pour les fêtes de fin d'année. L'inspiration principale de ces deux nouvelles saveurs ? Le solstice d'hiver (soit la nuit la plus longue de l'année). Appelées Starchaser et Sunlover, ces deux pots sont une invitation à la douceur et à la gourmandise. La promesse de Magnum, c'est que chaque cuillère de l'une de ces deux nouvelles saveurs est une invitation au voyage avec des goûts qui réchauffent le cœur. Tout un programme, donc !

Deux saveurs pour deux fois plus de plaisir

©Starchaser Magnum

Ces deux nouvelles saveurs ont été pensées pour les plus gourmands d'entre nous, ceux qui aiment les aventures gustatives et qui n'ont pas peur de la nouveauté. Starchaser est une crème glacée goût pop-corn accompagnée d'une sauce caramel et du classique chocolat croquant de Magnum et de grains de maïs caramélisés. Quant à Sunlover, c'est une glace goût noix de coco accompagnée d'une sauce mangue passion le tout enrobé de chocolat blanc croquant et agrémenté de morceaux de noix de coco.

Deux parfums disponibles en exclusivité sur Uber Eats

©Sunlover Magnum

Inutile de vous ruer dans votre supermarché préféré pour essayer de dénicher l'un de ces deux nouveaux pots. Jusqu'au mois d'avril 2023, ils seront disponibles en exclusivité sur Uber EatsDes pots de glace seront, jusqu'au 31 janvier 2023, glissés aléatoirement dans les commandes et il sera également possible de commander l'un des deux pots directement sur l'application. Chaque achat d'un pot sur l'application vous offre une chance supplémentaire d'être tiré au sort pour gagner un voyage dans le Grand Nord à la découverte des aurores boréales (il serait dommage de s'en priver). 

Tout ce que vous avez à faire, finalement, c'est manger une ou deux glaces (on a vu pire comme sacrifice). Les plus fidèles clients d'Uber Eats auront accès à des promotions exclusives, et ce, tous les week-ends du mois de janvier 2023. Une réduction de 30 % sera appliquée sur le prix du pot Magnum Starchaser.

Assurément, la fin d'année 2022 et le début de l'année 2023 seront complètement givrés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, News Bien-Être, junk food, news food, food et réseaux sociaux