On sent la chaleur monter...

Il suffit d'un pas de danse pour que l'on succombe. D'un déhanché, pour que notre cœur palpite. D'une apparition, pour que ça soit l'euphorie. Car oui, nos stripteaseurs préférés ne cessent de nous faire rêver dans la saga "Magic Mike", et ce, depuis notre adolescence. Très attendu depuis quelques mois maintenant, "Magic Mike 3" va bientôt voir le jour, en ce début d'année 2023.

On vous dit tout ce que l'on sait sur ce troisième volet. On trépigne d'impatience...

La bande-annonce de "Magic Mike 3" s'annonce magique

Charismatique et attrayant à souhait, Magic Mike nous a toujours fait fantasmer. Et voilà qu'il revient pour un troisième film au nom de "Magic Mike's Last Dance". On s'attend alors à ce que ça soit la dernière dance de Magic Mike, et donc le dernier volet de la saga (pour notre plus grand regret...). Channing Tatum avait révélé sa vision du dernier film au magazine People : "Je veux que ce soit le 'Superbowl du strip tease'. Je veux de la danse, chose que nous n'avons pas pu trop montrer dans les deux autres films, car nous voulions être honnêtes sur la réalité de ce monde." Mais il y aura également de l'amour. L'acteur souhaite vivre une relation sérieuse, mais avant tout qu'elle soit "son égale".

Avec une bande-annonce dévoilée en novembre dernier, on découvre que Channing Tatum est parti pour Miami, et fait la rencontre de la sulfureuse Salma Hayek. Mais en ce qui concerne les autres membres iconiques du casting, seul l'acteur a confirmé son retour dans la suite... À en voir la bande-annonce, Magic Mike va former de nouveaux danseurs pour continuer de nous en mettre plein la vue. On ne pouvait pas espérer mieux !

Quelle est la date de sortie de "Magic Mike 3" ?

On en rêvait depuis quelque temps maintenant. Et voilà que notre rêve va bientôt devenir réalité. Effectivement, la suite très attendue de la saga "Magic Mike's Last Dance" est prévue en salle dès le 10 février 2023. De quoi commencer cette nouvelle année en beauté !

Et pour ce troisième et dernier volet, Channing Tatum nous réserve quelques surprises. En effet, l'acteur a envie de naturel. Alors stop le corps sculpté au poil. Le crush de notre adolescente a confié lors d'une interview accordée à Jimmy Kimmel : "On va être dans l'air du temps et je ne vais pas m'épiler à la cire. Je vais être naturel."

"Magic Mike 3" : Une scène finale iconique à souhait

Mais ce n'est pas la seule surprise que nous prévoit le film. En effet, le réalisateur, Steven Soderbergh, a révélé que le final serait une séquence de 30 minutes de danse non stop. Lors d'un entretien avec Empire, il a expliqué : "On voulait tout exploser niveau danse. On a ce numéro avec Channing Tatum et Salma Hayek, qui est au cœur du film. Puis on a plus de 30 minutes qui sont une seule et même scène de danse géante".

On en perd les mots tant ce troisième volet promet d'être iconique à souhait. Il faut dire que le réalisateur a vraiment tout donné pour que cette dernière danse soit mémorable : "Mon job, c'est de me demander comment rendre chaque Magic Mike différent des précédents. Je ne peux pas tous les tourner de la même façon, je me dois d'arriver avec une nouvelle approche, de les rendre distincts. Pour moi, c'est ça le vrai challenge".

Le suspense est à son comble après toutes ces révélations ! Aller, plus qu'un mois à patienter avant de découvrir "Magic Mike's Last Dance". On se donne RDV au cinéma le 10 février prochain. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : film, News Divertissement