Décidément, le monde de la téléréalité n'a pas fini de nous surprendre ! Maeva Ghennam, célèbre candidate de téléréalité, est sous le feu des critiques depuis quelques jours. En cause : une phrase qui n'est pas passée inaperçue lors d'un live Instagram. On le sait, la jeune femme de 24 ans est adepte des interventions chirurgicales. Nez, lèvres, seins et même les fesses ! C'est une véritable recherche de la perfection qui anime la native de Marseille.

Mais il semblerait que cette fois, Maeva Ghennam soit allée un peu trop loin avec un commentaire qui lui vaut un déluge de reproches, on vous raconte tout !

Une déclaration qui divise même ses fans les plus fidèles

"Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. […] Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre". C'est cette phrase, lancée par la jeune femme qui fait polémique.

Pour rappel, après avoir subi une intervention qui vise à donner une apparence plus jeune à ses parties intimes, la starlette en fait le bilan (la promotion même) à ses abonnés lors d'un live Instagram.

En quelques heures, la déclaration choc fait le tour des réseaux sociaux et même ses fans relèvent le caractère inconscient assez de son propos.

Et qui relance aussi de nombreux débats notamment sur la culture du viol

Les internautes sont clairs, ce n'est pas la chirurgie de Maeva Ghennam qui pose problème (son corps, ses choix) mais plutôt l'analogie selon laquelle un joli vagin ressemblerait à celui d'une enfant de 12 ans. C'est aussi cette banalisation de la chirurgie esthétique qui inquiète et qui ne devrait pas être prise à la légère.

Si la jeune femme n'a pas commenté, on espère au moins que le message est passé...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : people, instagram, chirurgie esthétique