Les fêtards vont encore avoir du fil à retordre.
Le 16 juillet dernier, Rure Production nous faisait danser sur le toit de l'Arche de la Défense avec un afterwork électro inédit : "Madame & Monsieur Rure retournent Paris". Une ambiance de folie de 16h à minuit soutenue par les talents de renom comme The Supermen Lovers, Myd ou encore Darius.
Ce samedi 6 novembre, ils reviennent pour une seconde édition... Et ils n'ont pas fait les choses à moitié pour nous faire encore plus rêver ! Cette fois-ci, rendez-vous dans l'incroyable Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne dès 16h pour un before encore et toujours plus fou.
Et pour nous faire taper du pied - non pas jusqu'au bout de la nuit mais au moins 1h du matin -, la légende du disco Cerrone, le duo The Blaze, l'originale Kittin, la sensationnelle Irène Drésel et bien d'autres se sont proposés.
Et puisque l'agence événementielle voit les choses en grand, le monument classé historique sera évidemment totalement réorganisé pour accueillir les fanas de musique (ou simplement de bon temps). Quatre bars, plusieurs foodtrucks mais aussi un espace VIP viennent s'ajouter à la liste des invités.
Chers amateurs de basses, il est grand temps de vous lâcher. Rure Production a tout mis en œuvre pour vous assurer une mémorable soirée...
Enjoy,
Les Éclaireuses
Au programme de cette seconde édition de "Monsieur & Madame Rure retournent Paris"
Pour son grand retour, "Monsieur & Madame Rure" s'est entouré de valeurs sûres... Pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Ainsi, 6 solos et duos d'artistes se relaieront sur scène pour un show très intense. Attention, roulement de tambours... Voici les talents qui porteront nos pas tout au long de l'événement :
The Blaze :
La marque de fabrique du duo The Blaze depuis sa création, en 2017 ? L'électro-dance pointu et sophistiqué. Un univers bien a eux qui leur a valu le prix de l'album électro de l'année aux Victoires de la Musique, en 2019. Après des mois d'absence, c'est à "Madame & Monsieur Rure retournent Paris" que les deux cousins, Guillaume et Jonathan Alric, font leur grand retour. Un come-back qui promet des décibels...
Cerrone :
Osez nous dire que vous ne vous êtes jamais trémoussé sur Love in C Minor ou encore Give Me Love... Nous ne vous croirions pas. De Paris à New York, en passant évidemment par Londres, Cerrone a enflammé les pistes des clubs du monde entier... Sur plusieurs générations. Nous comptons sur ce prodige du disco pour nous faire voyager à ses côtés...
Kittin :
Entre techno et new wave, pour Kittin, il n'y a qu'un pas. La dénommée Caroline Hervé pioche son inspiration dans les années 90, qu'elle fait d'ailleurs renaître dans ses sons. Après 25 ans de carrière, son talent n'a absolument pas pris une ride... Bien au contraire. Comme le bon vin : plus elle prend de l'âge, meilleure elle est.
Irène Drésel :
Pour des sensations à foison, des émotions à profusion, Irène Dresel est notre maîtresse. Sa techno envoûtante - si ce n'est ensorcelante - n'en reste pas moins extrêmement dynamique et sportive. Cette musicienne, autrice-compositrice-interprète et productrice française nous garantit frissons et déconnexion totale...
Bamao Yendé :
Bass music, afrobeat, house garage... Pour certains, ces mots ne veulent rien dire. Pour les fans de Bamao Yendé, ils sonnent comme une évidence. William Essef (de son vrai nom) a commencé par se faire un nom au sein du collectif YGRK, pour ensuite monter son propre label dont vous avez certainement déjà entendu parler si vous aimez la musique électronique : Boukan Records. Attachez vos ceintures... Ça risque de bouger.
Gystère :
Une salle, six ambiances. Direction un univers bien plus funk et rock avec Gystère, le véritable couteau suisse de la programmation. Couteau suisse pour sa capacité à mêler ses différentes inspirations, mais aussi pour les différentes activités qu'il a entrepris au cours de sa vie : DJ, compositeur pour l'émission 'Le Grand Journal', pianiste pour Cerrone... Avec un tel CV, pas besoin de le connaître pour comprendre qu'il va nous régaler.
Un DJ Set explosif de neuf heures dans un cadre d'exception, il ne nous en faut pas plus pour nous convaincre et filer sur festicket.com prendre nos places !
Informations essentielles à retenir du festival
Pour les intéressés, les véritables guerriers, "Madame & Monsieur Rure retournent Paris" débutera le 6 novembre prochain à 16h au Pavillon Baltard (12 Av. Victor Hugo, 94130 Nogent-sur-Marne) pour se terminer à 1h du matin (les portes s'ouvriront une demi-heure avant le début de l'événement et se fermeront une demi-heure après sa fin).
L'entrée se fera sur présentation d'une place et d'un pass sanitaire ou un test PCR de moins de 72h. Côté consommations, pensez à bien charger vos smartphones : un système cashless couvrira l'ensemble du festival.
Enfin, pour vous raccompagner chez vous - ou en after, d'ailleurs -, Rure Production vous conseille vivement de commander un VTC Freenow. Et pour les chanceux qui n'auraient encore jamais utilisé ces services, sachez que 75% de votre première course vous sera offerte !
À propos de Rure Production
Rure Production n'est pas une agence événementielle classique : elle est une créatrice de moments riches en émotion. Aussi bien spécialisée dans la musique que dans la mode, elle sait se démarquer par sa force de proposition incroyablement originale. Elle ne se cloisonne pas à un seul et unique domaine mais fait fusionner plusieurs mondes pour les rendre, main dans la main, meilleurs. Vous en rêvez ? Jamais vous ne l'oserez ? Rure Production le fait... Et le fait bien.
À vos marques... Prêts ? Dansez !






