"J'ai mal docteur.' 

Mal où ? Vous nous demanderez.. Très mal au coeur. On doit dire au revoir une nouvelle fois à nos amis. Mal aux yeux. On doit encore se fier à notre écran pour ne pas céder à la folie. Mal aux jambes. Les ballades sont finies et on va encore devoir supporter des courbatures quand on remettra un pied dehors dans un mois. 

Le seul remède contre cette maladie ? De la lumière !

Oubliées, balayées, effacées... La morosité et la déprime sont terminées. 

Le  confinement est de retour ? Pas de quoi pleurer. Certes, les journées vont être longues et les week-ends tristes à souhait, mais pas de panique, on a exactement ce qu'il fallait pour oublier que 2020 n'est définitivement pas notre année

Allumons la lumière et les projecteurs sur les 5 bonnes nouvelles, les 5 informations, les 5 choses qui nous ont mis du baume au coeur cette semaine et nous ont fait oublier, un instant, que 2020 n'était pas la meilleure des années...

L'abolition du droit à l'avortement, la menace face à la liberté d'expression, les bêtises de Trump et le reconfinement. On oublie, on l'efface de notre mémoire et on se concentre sur le positif !

Car Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient se redonner une chance, Youtube n'a pas fini de nous divertir et on peut toujours danser !

Si Britney a survécu à 2007, on peut survivre à cette fin d'année. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Brad Pitt est de nouveau célibataire !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradpittofflcial) le

Le beau Brad Pitt est un coeur à prendre ! Alors qu'il était en couple avec une jolie jeune femme nommée Nicole Poturalski, la petite-amie de l'acteur a été vue au bras de son époux à Berlin, et sans le beau blond. Rien d'anormal à cette apparition, car la belle est bien dans un mariage libre. Pourtant, une source proche du couple a confirmé que les deux s'étaient séparés. Bonne nouvelle pour les fans qui rêvent, comme nous, de revoir le couple formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouver.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Ce groupe nous redonne une raison d'adorer les Beatles

All you need is... Musique ! 20 chansons en 6 minutes pour un pur moment de bonheur. Fan des Beatles ou non, vous ne pourrez qu'adorer cette rétrospective musicale signée Walk off the Earth. C'est une pause rythmée qui nous fait voyager à travers les années de succès du groupe anglais et nous fait oublier, l'espace de 6 minutes, la réalité de cette année... 

 

3 - Les films de Noël sont de retour

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts) le

Une bonne raison de rester dans son petit nid douillet : les téléfilms de Noël sont de retour ! Eh oui, dès le 2 novembre prochain, impossible de zapper sans passer sur une bonne comédie romantique où Kate se retrouve coincée dans un village enneigé, son fiancé peu romantique se fiche qu'elle se soit perdue, mais heureusement, un bel inconnu fan des chemises à carreaux sera là pour lui faire passer un Noël magique. Et votre TV n'est pas la seule à se mettre à l'heure de Noël, car Netflix s'est aussi vêtu de rouge et de vert pour dévoiler ses propres films festifs.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Zara nous habille pour le confinement avec ses nouveautés

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ? ZARA OUTFITS ? (@zara.outfits) le

S'habiller ? C'est dépassé ! La tendance est au plus beau pyjama et à l'ensemble en maille et dentelle le plus confortable à enfiler. Vos nouvelles envies mode risquent d'être comblées par la dernière collection de Zara où la délicatesse est la clef du style. Zara a en effet dévoilé sa toute première collection de lingerie, alliant ensembles satinés, short en maille avec pull assorti et leggings tout doux. 

 

5 - Let's Dance ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dancefloor Paris (@dancefloorparis) le

Pour secouer la déprime et les pensées négatives, rien de mieux que danser. Si vous aviez l'envie de ressembler à une vraie danseuse étoile, les cours de Dance Floor Paris devraient vous plaire ! Tout en grâce et distance sociale, des pros du pas de deux et pirouettes en tout genre vous apprennent, via votre écran de téléphone, à danser et vous corrigent si besoin. Au programme : barre au sol, yoga, cardio ballet ou encore du jazz cabaret par des danseurs de l'Opéra de Paris, des Folies Bergères et même de Madonna !