"J'ai mal, docteur."

Mal où ? Vous nous demanderez.. Très mal au coeur. On doit dire au revoir une nouvelle fois à nos amis. Mal aux yeux. On doit encore se fier à notre écran pour ne pas céder à la folie. Mal aux jambes. Les ballades sont finies et on va encore devoir supporter des courbatures quand on remettra un pied dehors dans un mois. 

Le seul remède contre cette maladie ? De la lumière !

Oubliées, balayées, effacées... La morosité et la déprime sont terminées. 

Le  confinement est de retour ? Pas de quoi pleurer. Certes, les journées vont être longues et les week-ends tristes à souhait. Mais pas de panique, on a exactement ce qu'il fallait pour oublier que 2020 n'est définitivement pas notre année

Allumons la lumière et les projecteurs sur les 5 bonnes nouvelles, les 5 informations, les 5 choses qui nous ont mis du baume au coeur cette semaine et nous ont fait oublier, un instant, que 2020 n'était pas la meilleure des années...

Les élections américaines auront créé chez nous une grande sensation de stress, ne parlons même pas de la Pologne qui joue avec les droits des femmes et Trump qui fait trembler le monde entier. 

Mais on oublie tout ça, car Gossip Girl a officiellement commencé le tournage de son remake, et on a trouvé un sac à main qui devrait vous plaire !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Gossip Girl est de retour ! 

-

Depuis l'annonce d'un remake de notre série préférée, on trépignait d'impatience ! Gossip Girl était de retour avec un casting certes différent, mais une intrigue toujours aussi prenante. Toutefois, l'épidémie du COVID-19 avait mis à mal la production de la série qui attendait sagement d'avoir le feu vert pour débuter son tournage. C'est désormais chose faite ! Les premières images ont été dévoilées et il ne reste plus qu'à patienter avant la sortie de la série sur HBO Max. 

 

2 - Kanye West ne sera pas élu président

-

C'était une nouvelle des plus effrayantes, car oui, Kanye West était très sérieux lorsqu'il a annoncé sa volonté d'être le prochain président des États-Unis en 2020. Vous nous direz, après Trump, est-ce ça aurait pu vraiment être pire ? Mais le rappeur n'aura finalement pas réussi à conquérir le cœur des voteurs. Avec tout de même 60 000 personnes le souhaitant comme président, Kanye West était loin derrière ses deux opposants dans la course à la présidentielle et annonce officiellement sa défaite. Quel soulagement !

 

3 - John Legend a partagé une photo de son mini-moi 

-

La photo qui a réchauffé le web cette semaine est bien celle postée par John Legend ! Le chanteur légendaire a partagé une photo de son fils à la bouille qui fait craquer. Mais ce qui a particulièrement frappé le monde, c'est la ressemblance indéniable entre le chanteur et son fils, Miles. Forcément, le pouvoir de la génétique est indiscutable, mais on a tout de même le droit d'être époustouflée par son mini-moi. Un question reste en suspens : aura-t-il les mêmes talents de chanteur que son papa ? 

 

4 - Un sac respectueux de l'environnement !

-

Si vous cherchiez un cadeau pour gâter votre moitié sans faire trop de mal à notre planète adorée, voilà une marque qui devrait vous plaire. Valespir est la nouvelle marque qui va révolutionner le monde de la mode ! La marque parisienne s'est engagée à créer des articles de maroquineries de qualité en cuir, oui, mais pas celui que vous pensez ! C'est à partir de cuir de pomme, végan et écologique, que Valespir a imaginé des accessoires indispensables : sac à dos, sac de voyage et un briefcase que votre chéri(e) ne voudra pas quitter. Disponible sur la plateforme de vente d'Ulule, c'est la marque à connaître avant les fêtes de fin d'année. 

 

5 - La prochaine saison de Stranger Things sera sans doute la meilleure

-

La saison 4 de Stranger Things suit son cours. Après avoir été mise en pause à cause de l'épidémie qui touche le monde entier, la série a repris sa production ! Mais à en croire les producteurs de la série, cette petite pause aura été extrêmement bénéfique pour la prochaine saison. Pour la première fois depuis l'histoire de la série, les scénaristes ont terminé l'écriture du script avant le tournage. Ce break lié au COVID-19 a ainsi permis aux créateurs de la série de prendre le temps nécessaire pour imaginer une nouvelle saison de qualité, sans le stress des deadlines de tournage. Seul l'avenir nous dira si cette pause a réellement porté ses fruits.