"J'ai mal docteur.' 

Mal où ? Vous nous demanderez... Très mal au coeur. On doit dire au revoir une nouvelle fois à nos amis. Mal aux yeux. On doit encore se fier à notre écran pour ne pas céder à la folie. Mal aux jambes. Les ballades sont finies et on va encore devoir supporter des courbatures quand on remettra un pied dehors dans un mois. 

Le seul remède contre cette maladie ? De la lumière !

Oubliées, balayées, effacées... La morosité et la déprime sont terminées. 

Le  confinement est de retour ? Pas de quoi pleurer. Certes, les journées vont être longues et les week-ends tristes à souhait, mais pas de panique, on a exactement ce qu'il faut pour oublier que 2020 n'est définitivement pas notre année

Allumons la lumière et les projecteurs sur les 5 bonnes nouvelles, les 5 informations, les 5 choses qui nous ont mis du baume au coeur cette semaine et nous ont fait oublier, un instant, que 2020 n'était pas la meilleure des années...

Cette semaine, de bonnes nouvelles se sont glissées dans notre quotidien, comme la victoire de Joe Biden et Kamala Harris, et l'arrivée d'un éventuel vaccin. Mais les souvenirs du 13 novembre et l'annonce que la fin du confinement n'est pas pour bientôt ont terni notre bonne humeur. 

Alors, pour oublier tout ça, on se concentre sur les actus positives, celles qui nous ont fait rire, nous ont épatées et nous ont émerveillées. 

Si Britney a survécu à 2007, on peut survivre à cette fin d'année. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Sonia Rykiel est de retour ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sonia Rykiel (@soniarykiel)

La griffe parisienne culte et mythique a marqué bien des générations. Lorsque la marque avait annoncé sa fermeture, les fashionistas du monde entier étaient choquées... Mais Sonia Rykiel n'avait pas dit son dernier mot, et après des mois d'incertitude, elle est finalement bel et bien de retour ! Pile à l'heure pour les fêtes de Noël, la marque culte a rouvert son site où les grands classiques les plus iconiques de la marque acidulée et vitaminée attendent sagement d'être shoppés. On y retrouve les pulls en grosses mailles colorées, des longs cardigans à rayures, signature de la marque, des pantalons en vinyle, des sweats en velours et tant d'autres pièces que la planète mode va s'arracher.

 

2 - Des masques qui protègent vraiment notre minois 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHILL SILK ™? (@chillsilk)

L'obligation de porter le masque aura bien marqué notre joli minois. Entre le maquillage qui ne tient pas et les boutons qui refont leur apparition, c'était un coup dur pour notre teint. Fort heureusement, la marque Chill Silk a trouvé la solution ! Habituée à créer des pièces en soie pour prendre soin de notre beauté, la marque a décidé de se lancer dans la production de masques protecteurs pour le visage. Mais, à la différence des autres masques en tissus et masques jetables, les masques Chill Silk sont faits à partir de soie, garantissant une protection contre les irritations, l'acné et le transfert du maquillage. Disponibles au prix de 19 euros, vous pouvez les retrouver sur le site de Chill Silk.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Pandora nous plonge dans la magie de Noël 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pandora (@theofficialpandora)

À l'heure où les rues commencent à se parer de jolies décorations scintillantes et les calendriers de l'avent se font dévaliser, Pandora a aussi décidé de démarrer les festivités ! Si la marque de bijoux a d'ores et déjà dévoilé ses idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, elle a aussi décidé de faire rêver sa communauté en dévoilant son premier film animé ! Disponible sur YouTube, le mini-film met en lumière l'importance de partager, surtout pendant les fêtes de fin d'année. Avec au casting, Millie Bobby Brown, Georgia May Jagger, Nathalie Emmanuel, Halima Aden et bien d'autres encore, c'est une vidéo qui met du baume au coeur. 

 

4 - Un body qui sublime toutes les morphologies 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SURPRISE (@surpriseparis)

Si cet été la marque Surprise s'était imposée comme la marque de maillots de bain à adopter, elle est de retour pour la saison du cocooning avec une pièce en particulier. C'est en demandant à plus de 1600 femmes quel serait, pour elles, le maillot de bain parfait, que Surprise a imaginé et créé le maillot de bain idéal. La marque a répété l'exercice, mais cette fois-ci, pour imaginer le body parfait ! Faits à partir de tissus recyclés, les deux bodys de Surprise sont parfaitement coupés avec des lignes sensuelles et douces ! Déjà disponibles en précommandes jusqu'au 24 novembre, on vous conseille de ne pas passer à côté, au risque de le regretter. 

 

5 - Une marque qui demande l'égalité 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mood Paris (@mood.paris)

Une autre marque de lingerie a fait du bruit cette semaine ! Mood Paris s'est vue censurer ses posts Instagram où ses sublimes bodys en dentelle étaient présentés. La stupeur était d'autant plus grande quand la marque a constaté que le réseau social n'avait pas eu de mal à censurer un corps féminin, alors que dans le même temps, un cliché où un homme qui porte un caleçon ne posait aucun problème. Pour répondre à cette censure, la marque a lancé sa nouvelle campagne 'a body is a body' ! Résultat : une campagne hilarante qui fait un constat choquant...