Depuis ce matin, tout le monde en parle !

Emily In Paris renouvelée pour une saison 3 et une saison 4 sur Netflix. C'est l'actrice Lily Collins en personne qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram dans la matinée le 10 janvier. 

Cela n'est pas une surprise : avant l'annonce, plusieurs membres de la distribution et de l'équipe avaient parlé de filmer une autre saison, voire plusieurs autres.

En dévoilant l'information sur Instagram, Lily Collins s'est affichée sans make-up ! 

Si Emily Cooper est toujours tirée à quatre épingles, ce n'est pas forcément le cas de l'actrice. Lily Collins sait aussi jouer la carte du naturel. Sur les photos Instagram, nous pouvons la retrouver en pyjama, avec un tee-shirt "Emily In Paris" et surtout un visage sans une once de maquillage.

La photo sans maquillage comptabilise déjà des milliers de likes !

Le 10 janvier 2022, la star a publié une série de photos sans filtre qui ont séduit ses fans. C'est au petit matin qu'elle s'est emparée de son téléphone pour faire des selfies et poster les publications. Lily Collins se montre à 100% au naturel, affichant ses cheveux décoiffés et son visage sans maquillage. 

Elle accompagne les 4 photos d'une légende qui a suscité l'intérêt de tous : "Je me suis levé tôt pour vous donner des nouvelles TRÈS excitantes… @emilyinparis est de retour pour la saison 3 … ET attendez, la saison 4 !!!!! Je ne peux pas dire si Emily aimerait ou détesterait cette publicité. Mais de toute façon, elle crierait à haute voix. Je vous aime vraiment tous, merci beaucoup pour votre incroyable soutien. Sérieusement, je ne pourrais pas demander plus. Merci beaucoup !! …"

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

 

Tags : instagram, beauté au naturel, News Beauté