Imaginez les stars photoshopées pour paraître beaucoup plus grosses ? Un homme l'a fait ! Voici son histoire :

L'artiste espagnol, David Lopera, a trouvé une manière d'utiliser Photoshop que le reste de l'industrie de la mode n'a encore jamais essayé : rendre les celebrités plus grosses, beaucoup plus grosses... Alors que nous avons tendance à penser que Photoshop est uniquement fait pour rendre plus mince ou sans rides et boutons, nous n'avons encore jamais vu cet outil utilisé comme aujourd'hui...

David Lopera avait déjà ajouté de nombreux kilos à Katy Perry l'année dernière, et la photo était devenue très virale. L'année suivante, l'artiste de 20 ans seulement a reçu des centaines de demandes (masculines essentiellement) parvenant du monde entier pour grossir les corps de leurs célébrités préférées.

Il a alors travaillé sur les corps de Kim Kardashian, Mila Kunis, Iggy Azalea, Hilary Duff et d'autres...

MORE : D'incroyables conseils pour les femmes pulpeuses

"Regardez mes photos et vous verrez que la grosseur est magnifique" a dit David Lopera lors d'une interview pour le Daily Mail. "Par exemple, Mila Kunis est beaucoup plus sexy avec de bonnes cuisses et un bon ventre moelleux autour de la taille." Il ajoutait même : "Ces femmes sont beaucoup plus belles en surpoids."

Chaque photographie est travaillé pendant plus de deux jours car ses clients savent exactement à quoi doivent ressembler les célébrités qu'ils ont sélectionnées.

"Je sais que mes clients veulent absolument que leur célébrité préférée ait l'air le plus réalistes possible. Certains savent exactement combien de kilos il faut ajouter. Je n'arrête pas tant qu'elles ne sont pas bien dodues".

Chez Les Éclaireuses nous ne sommes pas sûres que la manière de réaliser cet art soit très valorisant pour la féminité. En revanche nous aimons et adorons les femmes avec des formes généreuses.

Jetez un œil par vous-même et faites nous savoir ce que vous en pensez. Nous, on a quand même bien rigolé ! 

 JENNIFER LAWRENCE

Jennifer Lawrence David Lopera Crédit Photo : David Lopera

ALISON BRIE

Alison Brie fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art

 

HILARY DUFF

Hilary Duff fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art

 

IGGY AZALEA

Iggy Azalea fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art

 

KATY PERRY

Katy Perry fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art

 

KIM KARDASHIAN

Kim Kardashian fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art

 

MILA KUNIS

Mila Kunis fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art

 

RITA ORA

Rita Ora fatter photoshop Crédit Photo : Deviant Art