Si vous êtes née dans les années 90, vous connaissez sûrement la série 'Les Razmoket'. Alors attention, retour en enfance ! Et ce pour notre plus grand plaisir. La chaîne Nickelodeon et Paramount vont produire un reboot de cette série qui a connu un grand succès à l'époque. 

Les Razmoket va avoir droit à son reboot ! 

La célèbre série de notre enfance fait son grand retour à la télévision pour une saison composée de 26 épisodes, mais également pour un film qui est en cours de préparation. Bonne nouvelle pour les fans de ces bébés aux aventures folles qui retrouveront les personnages principaux : Tommy et Angelica Pickles, Chuckie Finster, ainsi que Phil et Lil Deville. Mais de nouveaux personnages vont également faire leur apparition.  

Grâce à cette nouvelle saison, nous allons continuer de suivre les folles aventures de ces bébés que l'on a adorés et qui ont marqué toute notre enfance. 

La date officielle de diffusion du reboot des Razmoket est encore inconnue 

Même si nous n'avons qu'une hâte, celle de découvrir cette nouvelle saison du célèbre dessin animé qui a marqué notre enfance, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte. Le film qui est en CGI devait sortir en salle de cinéma le 13 novembre 2020, mais vous connaissez la suite... Nous espérons que ce reboot verra le jour d'ici peu.

Les voix officielles des bébés emblématiques n'ont pas non plus été dévoilées au grand public. Suspens ! 

Dans un communiqué, le président de Paramount Players a expliqué que c'était le meilleur moment pour réintroduire l'iconique équipe de personnages pour une nouvelle génération de fans. Même si nous sommes sûres que les enfants des années 90 devenus grands seront bien au rendez-vous pour la sortie de ce reboot, nous espérons que de nouveaux enfants seront curieux de suivre les folles aventures de ces bébés. 

Les personnages des Razmoket du reboot auront un aspect un peu différent 

De 1991 à 2004, nous avons suivi la double vie de ces bébés, une fois leurs parents partis. Pour ce reboot, l'aspect physique des personnages va changer et connaîtra une vraie touche de modernité. Nous n'attendons qu'une chose : se replonger dans nos souvenirs d'enfance grâce aux nouvelles aventures de ces bébés emblématiques. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : série