Du jamais vu !

Avec l’épidémie de coronavirus qui continue de se répandre dans le monde, les bars, restaurants et même les aquariums ferment leur porte. La population est également appelée à rester chez elle pour se protéger et lutter contre le virus.

Afin de rendre cette période un peu moins morose, l’aquarium de Chicago a décidé de mettre en place des caméras afin de filmer ses pingouins se balader dans l’aquarium et rendre visite aux autres animaux pour leur plus grand bonheur.

En effet, l’aquarium a donné à ces petits animaux la liberté de circuler comme bon leur semblait dans l’établissement, leur laissant ainsi la chance de découvrir des lieux qu’ils n’auraient jamais pu voir autrement.

Pour suivre les aventures de Wellington, Edward et Annie, il suffit juste de suivre le Shedd Aquarium sur Twitter.

« Bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir vous accueillir dans l’aquarium pendant cette période, nous préférons être prudents et faire aussi notre part dans les efforts de distanciation sociale pour aider à arrêter la propagation du coronavirus. Nos soignants et vétérinaires dévoués continueront de fournir les normes les plus élevées de soins professionnels et de bien-être pour nos animaux sur place. », ont d'ailleurs déclaré les gérants de l’aquarium.

Aucune crainte à avoir alors pour nos amis les animaux qui sont entre de bonnes mains !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : News divertissement