"S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer…" Eh oui, si seulement… Ça nous éviterait le casse-tête du cadeau hyper romantique qui revient chaque année à la sacro-sainte Saint-Valentin !

Après Noël et les fêtes de fin d'année, non seulement l'inspiration se fait de plus en plus rare mais le porte-monnaie n'est pas encore tout à fait remis. Bien évidemment, la fête des amoureux ne se résume pas à offrir des cadeaux à son partenaire, mais il faut avouer qu'un petit cadeau, une petite attention romantique, ça fait toujours plaisir. C'est une belle preuve d'amour, non ? En plus l'autre jour, vous avez surpris votre chéri(e) avec une boite assez suspecte, vous ne pouvez pas vous rater !
Aujourd'hui, les options sont infinies et si vous êtes assez habile, vous allez même pouvoir lui offrir un cadeau de couple histoire d'en profiter un peu aussi.
Alors, out la carte de Saint-Valentin, le livre qu'il (elle) ne lira pas, le mug personnalisable ou encore la lampe Star Wars (c'est chou mais pas du tout romantique). Cette année, on met la barre haute, on veut LE cadeau original, l'idée qui lui fera vraiment plaisir. Et pour trouver ça, qui de mieux que votre équipe de choc des Éclaireuses ? Coffret, produits plaisir ou encore DIY, on vous garantit que notre sélection de cadeaux lui ira droit au coeur.

Alors, à vos CB, pour le, la, les ou vous gâter pour la Saint-Valentin.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

   

1. Et si au lieu de lui offrir un objet, vous offriez à votre amoureux(euse) une box expérience ?

Les cadeaux physiques, c'est bien, mais les expériences en couple, c'est encore mieux. Il existe de nombreuses box qui vous proposent des escapades romantiques ou encore des activités uniques. Que dites-vous par exemple d'une journée dégustation de vins dans la région de votre choix ? En plus de vous détendre, ces expériences vont vous rapprocher sans aucun doute !

 

2. Le coffret parfum, un cadeau original pour un(e) chéri(e) qui sent bon 

Alors oui, je vous vois arriver et dire que le parfum n'est pas un cadeau original. Détrompez-vous ! Il existe des parfums de niche très originaux. Encore mieux, vous pouvez offrir à votre amoureux(euse) une odeur à l'arôme personnalisé. Bois, cuir ou encore jasmin et orchidée, les idées sont infinies.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Pour les amoureux de la bonne bière, offrez-lui un kit pour faire sa propre bière 

Entre votre moitié et la bière, c'est une histoire d'amour, plus que l'amour de la boisson, c'est une véritable passion pour ce savoir-faire qui l'anime. Alors, pourquoi ne pas lui donner l'occasion de fabriquer sa propre bière ? Et si votre chéri(e) préfère les alcools plus forts, vous pouvez toujours lui offrir un atelier fabrication whisky, une activité à faire en couple suivi d'une dégustation le soir de la Saint-Valentin. Vous nous remercierez plus tard.

 

4. L'idée de cadeau et preuve d'amour parfaite : le coffret beauté personnalisable 

Autour de vous, tout le monde le sait, votre homme (femme) n'est pas très porté(e) sur les produits beauté. Pour preuve, les produits qu'il (elle) utilise quotidiennement se comptent sur les doigts d'une main. Il est temps de changer tout ça, et quoi de mieux qu'un coffret créé spécialement pour lui (elle) ? Dans la boite, vous retrouverez un kit complet pour prendre soin de sa peau et des idées pour une soirée cocooning en amoureux. Top non ?

 

5. Si vous êtes romantique, le cadeau DIY c'est parfait et à petit prix

Le DIY, c'est LA tendance de ces 5 dernières années, et il faut bien avouer qu'il y a un côté très romantique à concevoir soi-même le cadeau de sa moitié. En plus d'être romantique, votre cadeau aura été fabriqué avec amour, et avantage non négligeable : le prix, généralement un cadeau DIY coûte moins cher qu'un achat. Et si une rupture survenait, vous n'aurez aucun regret.

 

6. Pour une Saint-Valentin pimentée, privilégiez les produits plaisir à tester en couple

Même si elle ne résume pas uniquement à ça, la soirée de Saint-Valentin c'est l'occasion idéale pour réaliser vos envies les plus folles à deux, et ce grâce à des produits coquins. C'est un cadeau pour votre moitié oui, mais c'est sûr, vous aller aussi en profiter ! Et croyez-nous, vous allez passer une soirée de fête ! Mieux qu'un anniversaire, la Saint-Valentin et Noël réunis !

 

7. La séance photo du thème de son choix, une activité de couple hyper romantique 

Généralement, les photos de couple, c'est vous qui choisissez : thème, lieu jusqu'aux tenues, vous être aux commandes. Et si cette fois, vous laissiez votre ami(e) choisir ? Non seulement vous allez créer des souvenirs de couples magnifiques, mais en plus vous allez vous amuser comme une folle !

 

8. L'escapade en amoureux, le cadeau idéal et romantique pour faire plaisir à votre moitié 

Là aussi, c'est un cadeau assez classique mais faites-nous confiance, il marche à tous les coups. Un peu avant le jour J, faites avec votre moitié la liste des villes et pays que vous aimeriez visiter en couple. Ensuite, réservez en express un week-end ou une petite semaine romantique. Avantage : les prix sont assez bas en ce moment et encore une fois c'est un cadeau que vous allez pouvoir apprécier aussi !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Le cadeau de la Saint-Valentin personnalisé : les vêtements 

Si vraiment vous n'avez pas d'idée et que le temps presse, offrir des vêtements à votre copain (copine) c'est LA solution. Astuce : pour être sûre de lui faire plaisir, allez jeter un coup d'oeil express à sa wishlist. De plus, on dit qu'offrir des vêtements fait partie des plus belles preuves d'amour, alors foncez.

 

10. Le livre de couple personnalisé, un cadeau romantique et unique 

Dans ce livre, vous allez pouvoir rassembler tous les souvenirs que vous avez créés depuis le début de votre relation. Photo, petit mot ou encore ticket du premier film que vous êtes allée voir ensemble, tout est bon pour lui rappeler que vous l'aimez de tout votre coeur. Si, avec ça, votre amoureux(euse) ne retombe pas fou (folle) d'amour, changez de partenaire !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRAVEL COUPLE ??Scott+Collette (@roamaroo) le

 

Let's shop !