Toutes les femmes de ta vie... font leur grand come-back ! 

Elles ont marqué toute une génération et ne sont pas près de faire leurs adieux à la scène. Eh bien, les L5 se reforment pour une tournée de concerts exclusifs prévue pour 2021. De nouvelles recrues dans le groupe et des dates de concerts dévoilées, découvrez tout ce que l'on sait sur cette nouvelle inédite. Prête à vous ambiancer sur les sons mythiques du girls gang iconique ? 

Les L5 se reforment et deviennent les New L5

Ce n'est plus sous le nom des L5 que vous allez pouvoir assister à leur concert. Elles ont décidé de souffler un vent de nouveauté et s'appeler les New L5. Depuis 2016, le girls gang a décidé de se reformer, mais deux des chanteuses manquent à l'appel. En effet, vous pourrez retrouver Coralie, Marjorie et Alexandra, sans Louisy et Claire qui ont préféré continuer leur carrière en solo. 

Mais pas question pour les trois chanteuses de reformer le groupe mythique sans être cinq au total. Alors, de nouvelles recrues vont rejoindre les L5 pour remonter sur scène : Julie Herbillon qui a participé à de nombreuses comédies musicales ainsi que l'artiste Adeline Gomez. 

Les New L5 en concert en 2021 

Vous avez envie de passer une soirée endiablée sur les meilleurs sons du groupe mythique des années 2000 ? Eh bien, réservez vos billets pour la tournée exclusive Back to Basics des New L5 prévue pour 2021. Car oui, elles font leur grand come-back sur scène le 25 septembre prochain à Paris mais également le 26 novembre à Nice. 

Certaines d'entre vous ont déjà eu la chance d'assister à l'un des concerts des New L5 le 2 juillet dernier à Avignon. Une chose est sûre : elles n'ont pas manqué de prendre leur revanche et faire sensation auprès du public. 

Aller plus que quelques semaines à attendre pour voir votre groupe préféré de votre jeunesse qui remontent sur scène dès la rentrée. Ravie ? Nous aussi ! 

Les L5 : le groupe mythique de toute une génération 

C'est dans l'émission de Popstars diffusée sur M6 en 2001 que Coralie, Marjorie, Alexandra, Louisy et Claire ont été découvertes par les téléspectateurs et elles ont mis tout le monde d'accord. Quelques mois après, elles ont sorti 'Toutes les femmes de ta vie' qui a connu un succès immense et qui a marqué les esprits. Avec au total trois albums, elles décident de se séparer en 2006 après des années passées sur le devant de la scène. La raison de leur rupture ? Les chanteuses auraient confié avoir subi beaucoup de pression et ont préféré suivre leur chemin chacune de leur côté une fois le contrat arrivé à sa fin. 

Mais vous allez pouvoir les retrouver en concert très bientôt pour votre plus grand plaisir !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : News Divertissement