Boss, boss, boss ! 

C'est le moment pour passer un Good Time, mais surtout pour un Business Time.

Vous avez tout quitté pour transformer vos envies en véritables projets, vous avez travaillé pendant des mois, des années, refusé des apéros pour faire des brainsto, troqué les aprés-midi à flâner dans les rues ensoleillées pour faire de la comptabilité. En bref, vous avez bûché, bossé, il est grand temps de récolter le succès que vous avez semé ! 

Les Éclaireuses lancent "Pitch ton Business", un concours pour récompenser les projets les plus épatants, les idées les plus époustouflantes, les marques les plus remarquables, bref les Boss qui méritent d'être célébrés. Vous pensez que vous méritez de gagner ? Alors rejoignez la partie et venez pitcher votre business.

Comment ça marche concrètement ? 

Deux fois par mois, nous vous donnons rendez-vous sur l'app Club House dans le Club très sélect' de C'est Qui La Boss. Soyez-prêt(e) à mettre des paillettes dans nos vies et venez nous pitcher votre projet pendant un temps imparti, 1 minute 30 pour être exacte ! Suivra, une courte session de 2 minutes de questions/réponses pour mieux cerner votre marque ou votre service.

Quoi, pour qui, pourquoi ? Vous avez jusqu'au 28 avril pour préparer votre pitch avant de le présenter sous l'œil bienveillant de notre jury, le 3 mai.

Si votre marque ou votre idée plaisent au jury, vous pourrez obtenir le premier prix : une présentation royale sur notre site et une mise en valeur sur nos réseaux, avec une visibilité optimale et un public (notre communauté) en folie. 

Expertes en communication et en marketing, on sait exactement comment vous aider à devenir une marque incontournable et inratable. Alors rejoignez notre club, venez pitcher et repartez avec des conseils et qui sait... Peut-être un projet propulsé.

Les qualités recherchées si vous souhaitez participer ? De la motivation, beaucoup de passion, et surtout une immense fierté pour votre projet. Dans le Club de Les Éclaireuses c'est vous qui êtes à l'honneur et on vous rassure, même si vous ne remportez pas la partie, vous taperez peut-être dans l'oeil de notre jury. 

Pour postuler, rien de plus simple, envoyez-nous votre candidature de véritable Boss à l'adresse pitchtonbusiness@leseclaireuses.com. En attendant, vous pourrez d'ores et déjà vous inscrire à l'événement via ce lien, et rejoindre le groupe C'est Qui La Boss sur Club House grâce à ce lien, si ce n'est pas déjà le cas. 

Boss, Boss, Boss à vos Power Point, vos présentations et vos Elevator Pitch et à très vite sur Club House. 

Attention, fin des candidatures le 28 avril.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 

 -

 

 

 

Tags : C'est qui la Boss ?