Coup de cœur, coup de tête, coup de chance, coup de blues …

Non, ceci n’est pas un coup de pub, mais bien un coup de foudre pour la Story d'Alice sur Fun Radio. Car Les Éclaireuses troquent leur clavier le temps d'une soirée pour un micro. 

Eh oui, tous les lundis soir, Les Éclaireuses, expertes en bons coups et dénicheuses de tendances, s’imposent comme le coup d’un soir que vous allez vouloir rappeler, au micro d'Alice dans Lovin' Fun de Fun Radio de 21h à minuit. 

La Story d'Alice, c'est comme le groupe WhatsApp que vous partagez avec votre bande de copines préférées, celui où vous vous retrouvez pour parler potins, bons plans, mauvais plans, histoires d'un soir ou dernier rendez-vous qui a mal tourné, bref celui où vous papotez, riez et pleurez. En fait, La Story d'Alice est la seule émission de radio, sans standard ni intermédiaire, qui donne la voix à tous ses auditeurs et auditrices par le biais d'un groupe Whatsapp que vous pouvez déjà rejoindre, et qui aborde tout ce qui a fait débat au cours des dernières 24 heures. 

Vous pouvez d'ores et déjà rejoindre le groupe Whatsapp avec le numéro : 06 30 06 66 66.

C'est un rendez-vous ultra-connecté et au plus proche de sa communauté, où tout peut arriver car on parle de tout, on partage, on s'écoute... Bref, c'est une émission qui rapproche. 

Alors forcément, Les Éclaireuses n'ont pas voulu passer à côté ! 

Tous les lundis, Les Éclaireuses vous retrouveront pour un rendez-vous nocturne qui n’offre aucun regret, mais des surprises déjantées, explosives, engagées ou tout simplement vraies ! En clair, on vous présente chaque semaine le coup de maître, de tête, de foudre, de pouce ou de pub qui a bouleversé le web. Le vin que vous pourrez partager avec votre chat, l'escape game qui vous fait voyager, le seul Tinder où il faut être connectée... Bref, le bon coup ou le mauvais qui va illuminer votre soirée ou vous donner matière à discuter !

Rendez-vous le lundi 1 mars pour un nouveu coup de maître dans la Story d'Alice dans Lovin' Fun sur Fun Radio de 21h à minuit. Et n'oubliez pas de rejoindre le seul groupe WhatsApp que vous ne mettrez pas en silencieux pour donner votre avis sur le prochain bon coup de Les Éclaireuses.

Préparez-vous à en redemander, c’est un coup dont vous allez vous souvenir.

Enjoy,

Les Éclaireuses