Les trois bouledogues français de Lady Gaga, Gustave, Koji et Asia, effectuaient leur balade nocturne mercredi soir dans le quartier résidentiel d'Hollywood avec Ryan Fisher, leur dog-sitter. Cependant, deux des trois chiens de la chanteuse se sont fait enlever et le dog-sitter s'est fait tirer dessus alors qu'il tentait de résister.

Un choc pour la célèbre chanteuse américaine !  

Le dog-sitter de Lady Gaga blessé par balle et ses chiens kidnappés 

Promenant les trois chiens de la pop star, Ryan Fisher, le dog-sitter de Lady Gaga, s'est fait tirer dessus mercredi soir alors qu'il tentait de résister à l'enlèvement des deux bouledogues français, Gustave et Koji.

Le dog-sitter, amené directement à l'hôpital de Los Angeles après l'attaque, se trouve dans un état stable.

Les assaillants, qui ont kidnappé deux des trois bouledogues français, sont actuellement en fuite. La police de Los Angeles a lancé un appel à témoin pour retrouver les toutous adorés de la pop star américaine. D'après une vidéo filmée par la caméra de surveillance d'un voisin de l'attaque, les suspects circulaient à bord d'une Nissan blanche. 

Lady Gaga promet 500 000 dollars 

La chanteuse américaine, extrêmement bouleversée par cette nouvelle, ne souhaite qu'une chose : retrouver ses bouledogues français chéris sains et saufs ! Elle offre donc une récompense de 500 000 dollars à toute personne qui ramènera ses French dogs dont elle est très proche. 

Les bouledogues français sont une race très prisée à Los Angeles, et il faut compter pas moins de 3 000 dollars pour ces chiots. Il se pourrait donc que les assaillants aient visé les chiens et non la chanteuse. 

La chanteuse Lady Gaga, en tournage en Italie 

Ryan Fisher s'occupait des chiens de la pop star américaine en son absence, car elle est actuellement en tournage d'un film de Ridley Scott en Italie. Lady Gaga s'est montrée profondément bouleversée et choquée par cette nouvelle, et on la comprend ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miss Asia (@missasiaxoxo)