Blair, Serena, Chuck, Nate... Vous vous souvenez, pas vrai ? Vous n'avez jamais réellement fait le deuil de cette série que vous avez tant adorée : Gossip Girl.

Oui, on sait, c'est dur. 

En grande série-addict, vous avez cherché une série qui allie mode, histoires sentimentales et moments comiques. En vain. 

Bien ! On va peut être arrêter de déprimer puisqu'une grande nouvelle a surgi sur la toile en ce début d'année. 

Trois ans après la fin de Gossip Girl, ses deux créateurs Josh Schwartz et Stephanie Savage viennent de s'associer avec la société de production de Mila Kunis pour donner vie à une nouvelle série. Et pas n'importe laquelle. 

Made in L.A., de son petit nom, est basée sur le livre The Glitter Plan qui raconte l'histoire de la marque Juicy Couture. Mais oui, cette marque adoptée par des stars telles que Madonna, J-Lo ou encore Sarah Jessica Parker et dont la pièce phare est le jogging en velours. 

Rien de transcendant jusque là ? Au contraire ! Les deux créatrices Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor reviennent de loin. Avec au départ un budget de 200 dollars et une boutique aménagée dans la chambre de l'une d'entre elles, le succès les a conduit à une vente de 50 millions de dollars. 

Additionnez l'univers de la mode à l'histoire d'amitié de deux créatrices déjantées et de leurs probables histoires sentimentales, et obtenez la prochaine série que l'on attend avec impatience !

Nous ne savons pas encore qui fera partie du casting mais on a vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ce qui promet être LA nouvelle série des fashionnistas. Même s'ils avaient déjà placé la barre très haut avec Gossip Girl...

En attendant, on vous rappelle quelques créations de la maison pour vous faire saliver un peu plus. 

Stay Tuned ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Josh Schwartz et Stephanie Savage Source : Pinterest 
 
Source : Pinterest 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Pinterest

Source : Pinterest
 
Source : Pinterest
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source : Pinterest