Dear Queen,

Après une saison 1 qui a cartonné et le tournage de la saison 2 qui a débuté, 'Les Chroniques de Bridgerton' est renouvelé pour des saisons 3 et 4 ! Mais ce n'est pas tout. Eh bien non, Netflix vient de commander un spin-off la série à succès, centré sur un personnage clé : la Reine Charlotte. 

Les Chroniques de Bridgerton : un spin-off sur la Reine Charlotte 

L'univers de Bridgerton est en train de s'élargir, ce qui ne peut que vous réjouir. Alors qu'elle a connu un succès grandissant dès sa sortie en décembre dernier, voilà que Netflix vient de commander un spin-off sur un personnage clé de la série. Elle sera basée sur la jeunesse de la Reine Charlotte, qui promet toujours plus d'amour et de gossip. Car oui, comme vous l'avez pu le découvrir dans la première saison, la Queen des ragots, c'est bien elle. 

De quoi ravir les fans du show romanesque aux airs de Gossip Girl.    

À quoi devez-vous vous attendre pour ce spin-off sur la Reine Charlotte ? 

La série où tous les gossips sont permis suivra la jeunesse de la Reine Charlotte, interprétée par Golda Rosheuvelet racontera son histoire d'origine, avec sans oublier les histoires de Violet Bridgerton et de Lady Danbury. 

"De nombreux téléspectateurs n'avaient jamais connu l'histoire de la reine Charlotte avant que Bridgerton ne la mette au monde et je suis ravie que cette nouvelle série élargisse encore son histoire et le monde de Bridgerton", révèle un communiqué de presse de la plateforme de streaming. 

Une nouvelle palpitante, dont nous avons hâte de découvrir ! 

Les Chroniques de Bridgerton : la saison 2 en plein tournage ! 

Sortez les mouchoirs, cela va recommencer... Eh bien oui, l'adieu au beau Regé-Jean Page a eu l'effet d'une bombe et vous avez encore du mal à vous y faire. Mais pas de panique, la saison 2 sera rythmée par l'histoire romantique du frère ainé Bridgerton où passion et mystères seront mêlés. Un coureur de jupons dans la saison 1, Anthony vous a séduite avec son regard charmeur. Mais cette fois-ci, il est prêt à partir en quête de son âme soeur et espérer se marier. Alors, impatiente de découvrir la saison 2 ? Nous aussi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News